Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : COUP DE GUEULE !!!

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Cette réflexion on l'a déjà entendue des dizaines de fois sur youppie ... et on y a déjà répondu tout autant de fois. Cela n'y changera rien.
    Franchement vous vous attendez à quoi ? Que youppie soit un monde idéal où l'entraide et la fraternité serait la norme ?
    Il y a plus de 100.000 membres et il n'est donc pas étonnant que la proportion des individualistes, des profiteurs, des suiveurs, des égoïstes et des consommateurs passifs soit tout aussi importante que dans le reste de notre société.
    C'est notre société qui est devenue comme ça les mecs .... et youppie n'en est que le reflet.

    Allez, désolé, on ferme .... en cherchant un peu vous trouverez déjà plusieurs discussions sur ce thème ... pas nécessaire d'en ouvrir une nième de plus.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    886

    Par défaut

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Moi c'est pire, on me demande mes tarifs
    Ils ne sont donc en plus pas fichus de faire une recherche sur le forum car tout le monde sait que tu prends 5 euro pour le complet.....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    COUP DE GUEULE !!!

    J'espère que je poste au bon endroit.

    Je remarque qu'après avoir posté une EV positive, en général, les deux trois jours qui suivent, je reçois quelques MP venant d'inconnus qui du haut de leurs 10 messages postés sur youppie en 3 ans d'inscription (dont 8 sont pour demander les prix ou savoir si la da&me est gentille), sont fiers de demander soit une adresse, soit un n° de tel... et en plus se font pressants.

    J'informe donc toutes ces personnes que je ne suis pas le secrétaire de ces dames charmantes que nous rencontrons et que si j'ai leur adresse ou leur numéro de tel, c'est que je les ai eu sur le net en cherchant un peu !!!

    Surtout que dernièrement j'ai été "forcé" de donné une adresse vu l'état de dépitement de la personne qui me l'a demandée. Une fois l'adresse reçue, plus un mot, plus une nouvelle, MEME PAS UN MERCI !!!

    Je veux bien être gentil, mais là on commence à dépasser les bornes des limites.

    QUE CE SOIT CLAIR : JE NE DONNERAI PLUS AUCUNE INFORMATION PAR MP

    Que ceux qui sont d'accord avec moi lèvent le doigt...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité