Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VANESSA (nigériane ou ghanéenne - rue des Plantes n° 60/62)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    rue Linné n° 94 - Vanessa Ghana 19 ans

    J'y étais allé il y a un moment et je confirme, je l'ai reconnue en passant très récemment dans la rue juste pour voir ce qu'il y avait: 94 rue Linné en ce moment. (le soir)

    Alors s'agit-il de la même fille je ne sais confirmer, en tout cas elle m'avait dit "Vanessa Ghana" et dit avoir 19 ans. Relativement grande et visage assez gracieux, yeux expressifs avec une sorte de diadème doré dans les cheveux. Voilà je ne pourrais en dire plus, peut-être un collègue confirmera ou pas si il s'agit bien d'elle en précisant la description physique ou en cas de passage rue Linné.

    Je confirme les dires de mes collègues c'est une calamité intersidérale de nullité incommensurable cette fille...

    Concernant le mode opératoire, et c'est là qui me fait demander si c'est la même, elle m'avait demandé de m'allonger direct, impossible de faire quoi que ce soit debout. Je passe sur le "je retire tout" et une fois à l'intérieur elle garde le haut qu'elle refuse catégoriquement de retirer, c'est un grand classique du quartier.

    Là il faut insister pour mettre popol prêt, de haute lutte on peut avoir trois caresses et demi sur les parties. Je n'espère plus depuis longtemps ne serait-ce qu'un semblant de préliminaires dans ce genre de lieu.

    La pipe, là c'est ce qui me fait dire que c'est la même fille, je vais pas répéter, j'avais encore jamais vu ça et pourtant les piètres suceuses sont légion dans ce milieu mais là ça dépasse tout... arrêt sur le bout de la capote et elle ne bouge quasi pas.

    Ensuite elle me demande de m'asseoir et se retourne en serrant les cuisses comme pour s'asseoir sur une chaise pour le pseudo cowgirl, elle arrêtera au bout de 30 secondes... J'ai dû me retenir de rire car si on ne rit pas on n'a pas fini de pleurer avec ce genre de fille... Ah le missionnaire ben voir récit duduche, elle fait la morte en regardant le mur et en demandant de finir toutes les dix secondes, d'ailleurs parfois elle essaie de faire glisser la bite entre ses cuisses au lieu de sa chatte mais c'était ignorer que j'ai un doctorat en arnacologie de péripatéticienne... le dialogue se résumant en outre à un "i'm tired, gimme more money for more time ou you have little time to come". Ah comme dit unknownrain, elle repousse direct le bras si on essaie de la toucher (seins ou ailleurs) et interdiction de toucher la capote et pour couronner le tout elle laisse la main pour limiter la pénétration pendant le pseudo rapport. Elle coche vraiment toutes les cases de la médiocrité ultime celle-là. Elle branlera pour finir sans aucune conviction puis avec une énergie croissante, ne finissant pas volontairement, ayant choisi de lui faire perdre le temps qu'elle m'avait perdre aussi.

    Je ne raconterais même pas le comportement en chambre de cette Vanessa par pure charité chrétienne... Une mauvaise volonté incroyable.

    Si vous entendez "Vanessa", que ce soit donc elle ou non, fuyez, en chambre ça ne vaut même pas un twix.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Quelle excellente expérience *ironie*

    Ayant du temps à tuer, je décide de faire un tour dans le quartier afin de profiter des plaisirs, j’hésite un peu entre la rue d’A et la rue Linné, puis me rappelle que je dois de l’argent à un pote alors je me décide pour du cul low cost (20 à 30 euros le coit dans la rue, ce n’est pas cher payé et tant pis si c’est nul).

    Je repère donc la fille d’en face de Vanessa (qui était à sa place avant) une jolie dominatrice, mais comme je ne suis pas dans une optique de soumission je passe ma route, bien entendu j’ai vu Vanessa, mais je jette encore mon dévolu sur une autre fille de la rue Linné, je repasse donc plusieurs fois et remarque que la fille de la rue Linné est fort sexy, mais non seulement ne sourit pas, mais en plus n’arrête pas de faire rebondir ses seins comme si elle n’avait que ça a offrir, je laisse tomber et vais donc chez Vanessa.

    Je file aux WC pour me vider un peu et viens la rejoindre, déjà grosse déception, elle a troqué ses talons sexy contre une paire de tongues à fleur (je ne suis pas la pour le fétichisme, mais c’est franchement pas le summum du glamour) elle me dit de venir debout devant elle et me pose la capote sur mon sexe endormi et commence à sucer.

    Enfin si on peux appeler ça sucer…

    Elle fait des tout petits vas-et-viens avec ses lèvres sur le bout de mon gland, c’est calamiteux, j’avais dis « tant pis si c’est nul », mais la c’est même pas nul, c’est le summum de la nullité. Je finis par lui demander de me mettre sur le lit, elle accepte et se tourne vers moi, j’attends la suite la « pipe » néni mon gars ! J’ai OSE la déranger pendant qu’elle faisait un travail d’une qualité irréprochable (ironie) du coup je n’ai plus droit qu’a la branlette et quelle branlette ! elle ne serre même pas avec le pousse, j’ai l’impression de me frotter tout doucement contre un oreiller en soie, au bout d’un moment, je lui dis que je vais me finir, elle ne fait rien, se contente de regarder (nan mais faut pas croire qu’elle va essayer de t’exciter un minimum hein ? Pour 30 boules t’as rêvé mon gars !)

    En partant elle m’a dis qu’elle espérait me revoir un jour bah elle attendra longtemps, le seul point positif c’est que ce n’était pas cher et encore je suis sur que certaines qui font le service à 20 euros auraient fait mieux.

    A éviter d’urgence, elle est belle, mais c’est tout.

    A préciser que j'ai essayer de lui caresser le bras pendant la branlette, elle l'a reculé direct, donc évidemment tu ne peux pas non plus la toucher (nan mais devant un service si parfait faut pas trop en demander hein ?)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lille
    Messages
    331

    VANESSA (nigériane ou ghanéenne - rue des Plantes n° 60/62)

    C'est maintenant vanessa qui se trouve dans cette vittrine la nuit, rien a voir avec viviane, me laisse me desaper seul, arrive et met directement la capote au repos, position doggystyle simple pas de participation pas d'echange.... Une rencontre decevante de + dans ce quartier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité