Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : STEPHANIE-RITAL (fontaine)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    329

    Par défaut

    Il y a des années qu'elle a arrêté.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    49

    Par défaut

    Des année plus tard, je débarque, mais quelqu'un a-t-il encore le contact ? Des nouvelles ??

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut Bruxelles : STEPHANIE-RITAL (fontaine)

    J'ai eu l'occasion de vous parler de Stéphanie lors d'un trio avec Patou.
    Hier après-midi, j'ai voulu la voir seule. Et bien ce fut le paradis durant je ne sais combien de temps...
    Heureusement que j'avais pris un ticket de parking.
    Stéphanie est petite, - d'1.60 m +/- 55kgs, la quarantaine, petits bonnets côté poitrine, je dirais A mais seins réactifs, beau visage, cheveux frisés ou ondulés ou bouclés, noirs ou bruns qui descendent jusqu'aux omoplates mais qu'elle attache pendant les activités.
    Arrivé à l'hôtel intime, rue Parnasse, à l'heure, elle m'attendait. J'ai pris une douche. De son côté, elle va au lavabo.
    Nous sommes tous les 2 prêts en même temps et, debout à côté du lit, nous commençons les galipettes. On s'embrasse, on se caresse. Un moment, Stéphanie prend mon sexe et le frotte contre le sien, oh pas très longtemps, je la vois se pâmer et je sens quelques gouttes tomber sur mes pieds et le parquet. Et on était à la préface des préliminaires...
    Nous, nous sommes allongés sur le lit, dont elle avait pris la précaution d'y étendre un grand essuie.
    Je ne peux pas vous décrire tout ce qu'on a fait durant 1h20, mon ticket de stationnement faisant foi, mais j'ai tout essayé de ce qu'elle avait mis sur son blog et même plus encore. Sachez qu'elle a ses godes avec elle et qu'elle est prête à beaucoup de choses, je ne lui ai trouvé qu'un tabou, la sodomie. Ce fut un moment d'activités intense, elle n'a pas arrêté et elle s'y prend très bien, sentant bien le moment où je vais venir et veut retarder le feu d'artifice. Nous, nous sommes retrouvés tous les 2 en nage, une douche à la sortie du lit était la bienvenue.

    Je vous la recommande, mais, respectez-la, elle vous le rendra...
    Son blog: http://stephanie-rital.blog4ever.com...ex-707208.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité