Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 6ème : MATHILDE (française occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut

    Le numéro a changé. Dommage, car cette femme était charmante et enthousiaste au déduit...

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Citation Posté par waterloo Voir le message
    Annonces désactivées ...

    dommage, elle était sur ma to do list, d'autant que je faisais partie des chanceux à toujours avoir obtenu une réponse ...
    Oui, l'annonce a été supprimé hier (ou avant-hier). J'ai reçu une notification de wannonce et d'une autre, mais jene sais plus laquelle. Il faut savoir si elle reçoit encore, peut être pour les habitués?!

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    24

    Paris 6ème : MATHILDE (française occasionnelle)

    Rencontrée en décembre, Mathilde annonce sur Wannonce et reçoit dans le 6ème, du côté d'Odéon.

    Ses tarifs 170 roses la première heure, 120 les suivantes et elle affiche comme seuls tabous uro/scato, fist et SM hard. Pour tout le reste, a priori pas de problème. Elle pratique la fellation nature mais n'avale pas. Je n'ai pas demandé pour la sodomie mais honnêtement je ne pense pas qu'elle dirait non.

    Pour en venir à la rencontre en elle-même, je n'en garderai pas un souvenir extraordinaire mais à la décharge de mon hôtesse c'est moi qui n'étais pas particulièrement en forme ce jour-là car Mathilde semble vraiment dévouée pour vous faire plaisir.

    Très souriante, avenante, vraiment très sympathique, elle n'a peut-être pas les 35 ans affichés sur son annonce (on va dire plus proche d'une petite quarantaine) et de visage n'est pas un canon mais dans l'ensemble elle a du charme. En tout cas les photo sont bien d'elle, un petit physique de GND qui n'était pas pour me déplaire.

    Mathilde embrasse à volonté, est très câline et sa fellation nature est de bonne facture. C'est une vraie occasionnelle, un peu soumise, et on voit qu'elle aussi est là pour se faire plaisir. Pour les raisons de méforme évoquées plus haut je n'ai pas pu l'honorer comme il se doit - pour faire simple il n'y a pas eu de pénétration - et Mathilde m'a avoué gentiment être un peu déçue (je le comprends) car elle était visiblement en manque d'un bon coup de b*te. Notez également pour les amateurs que la belle semble être amatrice de petites fessées. En levrette, ça doit donner quelque chose d'intéressant car elle a un petit cul bien sympa. J'ajoute au passage que ses atouts étaient parfaitement mis en valeur par le dress code que je lui avais demandé et qui a été respecté à la lettre.

    Enfin, pour en revenir au fait que Mathilde était là aussi pour prendre du plaisir, sans feindre, je finirais en disant qu'elle s'est montrée très réceptive au long cuni que je lui ai dispensé pour me faire pardonner, jusqu'à l'orgasme. Ce qui m'a valu d'être gratifié d'un "salaud" spontané et amical. Car Mathilde fait comme si elle souhaitait garder le contrôle mais il ne faut pas la pousser beaucoup, je pense, pour la libérer totalement.

    En bref, rencontre bien plaisante, avec une femme de surcroît ayant une conversation très intéressante, que nous avons continuée tranquillement, à l'issue, dans un petit resto à côté de chez elle (nous n'avions déjeuné ni l'un ni l'autre). D'ailleurs, si je n'avais pas eu un impératif derrière, je pense que je serais reparti pour un second round et qu'elle n'aurait pas dit non, après avoir repris un peu de poil de la bête.

    Bon, première EV. J'espère que vous serez indulgents.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité