Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 17ème : FANNY ex-SUCRETE (jeune métisse, châtain foncé - outcall only)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Paris et USA
    Messages
    13

    Merci pour ce retour.

    Citation Posté par nespy Voir le message
    Bonjour,Après une dernière entrevue avec la miss mitigé et un retour de flamme sur ce forum je ne l'avais pas conservé dans mon carnet de bal. Mais j'ai eu envie de réessayer puisque globalement j'avais apprécié la rencontre à deux trois détails prêt. Et que je craque pour les petits gabarits. Donc pour commencer par la fin, je recommande. Je l'ai vue mi novembre vers de opéra dans un hôtel louer par ces soins. Une chambre d'hôtel classique et sans fantaisie, la rencontre fut tout autre. Après la classique douche, j'ai décidé de prendre en main les choses. J'ai eu le plaisir d'une fellation recto verso avec un petit doigt. Une première dans mon cas. Elle est toujours aussi agréable et plein d'entrain. Donc contrairement à la dernière fois, je la recommande fortement. Après pour anticiper la question : pourquoi j'y suis retourné ? Plusieurs raisons:1: j'aime les petits gabarits sodomite 2: les beurettes un peu classe ne court pas les rues3: une rencontre ce fait à deux et j'avais sûrement mes tords Excusez la typo, fait depuis un téléphone
    Merci beaucoup pour ce retour, c'est très gentil d'être revenu tenter ton expérience à il a été bonne et j'en suis fière, parce que ça prouve qu'une première experience n'est pas condamnable complètement. Comme je vous ai dit j'ai rectifié mes erreurs, j'essaye de m'améliorer tout en prenant conscience du désir de chacun d'entre vous. Et les rendez vous, c'est mieux organisé . Alors merci pour ta franchise et ta présence. Pour les hotels je choisis booking qui est top car on peut payer en cash sur place et c'est discret. Je m'arrange pour trouver un endroit joli sans fioritures. Je vous souhaite à tous une bonne année et pleins de coquineries ! Bisous à tous

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    5

    nouvel essai et bonne surprise

    Bonjour,

    Après une dernière entrevue avec la miss mitigé et un retour de flamme sur ce forum je ne l'avais pas conservé dans mon carnet de bal.
    Mais j'ai eu envie de réessayer puisque globalement j'avais apprécié la rencontre à deux trois détails prêt. Et que je craque pour les petits gabarits.

    Donc pour commencer par la fin, je recommande.

    Je l'ai vue mi novembre vers de opéra dans un hôtel louer par ces soins.
    Une chambre d'hôtel classique et sans fantaisie, la rencontre fut tout autre.

    Après la classique douche, j'ai décidé de prendre en main les choses.
    J'ai eu le plaisir d'une fellation recto verso avec un petit doigt. Une première dans mon cas. Elle est toujours aussi agréable et plein d'entrain.

    Donc contrairement à la dernière fois, je la recommande fortement.

    Après pour anticiper la question : pourquoi j'y suis retourné ?

    Plusieurs raisons:
    1: j'aime les petits gabarits sodomite
    2: les beurettes un peu classe ne court pas les rues
    3: une rencontre ce fait à deux et j'avais sûrement mes tords

    Excusez la typo, fait depuis un téléphone

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Paris 17ème : FANNY ex-SUCRETE (jeune métisse, châtain foncé - outcall only)

    J'ai rencontré une jeune fille dernièrement âgée de 22 ans mais qui en fait plutôt 18 ou 19. Impossible de retrouver le lien de l'annonce mais elle reçoit à Paris XVIIe. 180 € la demi-heure, 250 € l'heure. Très naturelle elle a continué à taper son annonce sur un site alors que je venais d'arriver. Elle annonce être sans tabou mais a refusé la sodomie alors que c'était annoncé. La fellation n'est pas terrible, la sensualité n'est pas de mise, bref elle ne sait pas bien y faire. Très bel appartement qui doit être loué meublé j'imagine. Cette demoiselle ne comprend pas comment les jeunes filles russes arrivent à tant travailler et avoir des habitués alors qu'elle n'y parvient pas. Moi je comprends bien, la prestation d'une demi-heure ne vaut pas plus de 100 €. Malgré son annonce où elle mentionne être très classe, ce n'est pas le cas. L'appartement peut-être.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité