Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chelles (77) : IRENE (slave - quadragénaire châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    46

    Irène la Slave...

    J'ai rencontré Irène quatre ou cinq fois au cours des dix dernières années dans son pavillon de Gagny (limite Chelles), la dernière fois il y a un an ou deux.
    J'ai laissé plusieurs ev sur le forum d'en face, la dernière étant moins positive que les premières.
    Pour moi, ce n'est ni une arnaque (sinon je n'y serais pas retourné) ni un super plan (sinon j'y serais retourné plus souvent, car j'apprécie les matures et qu'il m'est facile de me rendre chez Irène).
    Elle reçoit dans un pavillon vraiment sympa et son corps est conforme aux photos, donc bien conservé pour une femme d'environ 55 ans (Voire plus???).
    Pour être honnête, je n'ai jamais connu avec elle le déchainement des corps décrit dans les deux premières ev (de 2008) de ce fil...Probablement de ma faute...
    Sinon, comme elle a un "vrai" travail et qu'elle a aussi des loisirs, elle peut être chrono ou pas chrono en fonction des circonstances.
    Irène aime parler autour d'un verre et a des avis assez tranchés sur pas mal de sujets.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    cavallino Guest

    Chelles (77) : IRENE (slave - quadragénaire châtain)

    Il y a une paire d'années, j'ai rencontré une quarantenaire du côté de Chelles en Seine et Marne. La plupart d'entre vous ont entendu au moins une fois parler d'Irene.

    Joli pavillon, joli SLK black dans l'allée.

    Et une magnifique blonde en petite tenue devant la porte qui m'attendait oulala! J'avais déjà un affolement des neurones et pas que les neurones. Oufff

    Gentille discussion devant un excellent champagne rosé offert par la belle puis quand tout le monde a été chaud, hop! direction la chambrette.

    Je vous fais grâce des cabrioles que vous connaissez tous, fell, levrette, la porte du jardin etc etc oulla quel tempérament la belle slave! une bonne heure de gym!

    Et tout d'un coup la voilà qui de laisse aller dans un gémissement de folie et m'inonde le ventre (j'étais dessous) comme jamais je n'avais vu auparavant!

    Elle continuait à s'empaler et je voyais ses fesses monter et descendre en même temps que le ruissellement continuait !

    Quel souvenir ! Gigantesquement bon !

    ---------------------------------------------
    Coordonnées ajoutées par le modérateur :
    Tél : 06 72 14 17 12
    Son annonce sur missive : http://www.missive.info/XX8076/558619.shtml

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité