Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANITA (russe, brune - n° 50 à droite, The Winston's, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    33

    anita winston a gauche 50 aerschot

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un sait plus:elle n'est plus là un certain periode.
    Moi je la trouvais une fille vraieas une comédienne.

    merci d'avance

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    Par défaut

    Avec la capote bien sûr. Sans je crois que ce n'est même pas la peine de demander.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    ANITA (russe, brune - n° 50 à droite, The Winston's, shift de nuit)

    Apparence de secrétaire ou d'étudiante sérieuse et d'une taille assez grande avec des jambes longues et bien féminines, de quoi tenter le coup. Elle dit qu'elle est russe (j'en doute parce qu'elle ne parait pas russe pour un sou) et a des cheveux noirs et de petits yeux marrons. Elle n'est pas GFE et plutôt mécanique.

    Je n'ai pas aimé.

    Sa manière de sucer est un racle bite, elle suce que le gland et on sent très fort ses dents. Elle équipe popol sans le chauffer ni m'exciter d'une façon ou d'une autre.

    Pour le rapport elle se contente de subir les va et vient en gloussant et fronçant les sourcils affalée en oblique sur le petit lit à gauche duquel il y a un grand miroir. Cela permet de bien la voir à l'oeuvre. Et puis soudainement elle se retire d'un seul coup sans prévenir pour finir à la main avec une tonne de gel... comme elle n'y arrive pas elle me presse la queue et je sens un peu ses ongles sur mes couilles (et encore, j'ai dû demander). Sans succès, terminé tout le monde se rhabille. "Anita it's finished" dit la surveillante. Elle me dit de revenir la prochaine fois avec plus de temps pour pouvoir jouir. lol quelle prochaine fois? Non merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité