CHICA
Nombre "artístico": ANNA rusa
Nacionalidad: (u origen probable) russe
Edad: (aparente y/o anunciada) 20ans
Fotos falsas o retocadas?: photos reelles
Valoración de Cara:Plutot mignone,typique slave,peau tres blanche,beaux yeux bleus,8/10
Valoración de Cuerpo:J'adore,mince mais avec de belles hanches,la taille tres fine,seins fermes superbes naturels,tetons au garde a vous,bref un corps de reve...
Valoración de Carácter: sympa,pas tres causante mais relaxante.
Vestimenta: neglige sexy
Fumadora: je ne crois pas

CONTACTO
Teléfono: 308.255.401
Web/Anuncio: http://www.milanuncios.com/contactos...r-78117112.htm
http://www.zonacuca.com/sitio/detail/7662/ANNA
Dirección: (¿se aparca fácil?) corsarios vascos,2 tercero B (Amara Nuevo,pas loin du stade de la real sociedad)
Horario: 24hr

LUGAR DE ENCUENTRO
Ambientación/decoración: pas mal, chambre avec grand lit,propre
Valoración: 8/10

SERVICIO
Fecha de la experiencia: 10/01/2013
Tarifa contratada: 50/30mn
Otras tarifas ofertadas: 90/hr
Duración real del servicio: 30mn ou plus,ne regarde pas la montre
Besos/morreos? oui mais ce n'est pas son fort
Francés/garganta profunda? (sin/con protección)sans preservatif,tres bien
Cunilingus? sans probleme,chatte rasee,petites levres tres gouteuses...merci
Sexo anal? non
Deja acabar en su boca/cara? non
Relato del encuentro:
Je ne suis pas un habitue de la cote basque et donc j'ai un peu galere pour trouver l'adresse mais apres trois appels a cette charmante demoiselle,je trouve enfin son appart.Elle me fait entrer,me demande ce que je veux boire et combien de temps pour le service,tout cela tres cordialement,elle me fait l'impression d'une fille tres naturelle et plutot sympa.je passe a la douche(seul) car j'ai pas mal marche et a mon retour dans la chambre elle est entierement nue assise sur le lit....et quelle vision les enfants....ces 2 seins superbes qui me fixent ,me parlent,m'invitent a les caresser a les devorer...bon bon j'exagere mais je n'ai qu'une envie c'est m'occuper serieusement de cette jolie fille ,ce qui ne pose pas de probleme puisque c'est le but de ma visite.
Tout d'abord de petits bisous tendres et des petites caresses mutuelles,c'est un fille tres douce.Puis les choses serieuses commencent,pipe naturelle tres correcte,je lui demande si je peux lui rendre la pareille,elle me dit que oui et je me regale avec cette petite chatte toute fraiche,entierement rasee,je me concentre sur le clito,elle commence a gemir doucement,je crois qu'elle apprecie....mais je n'ai pris qu'une demi heure et j'ai trop envie de la penetrer intensement.
D'abord missionaire,puis a quatre pattes(quelle vision...je tombe amoureux a l'instant)et remissionaire pour exploser dans cette superbe fille
Ci joint quelques photos qui ne lui rendent pas justice,les photos de milanuncios.com sont mieux mais je n'ai pas pu les copier,j'ai mis le lien plus haut


Valoración de la implicación: tres bonne,je vous la recommende,d'ailleurs j'ai deja prevu un autre voyage
Valoración final: (lo mejor/lo peor) 50euros et autant d'implication et de dedication dans son travail,chapeau mademoiselle ANNA,et au fait elle est coloc avec SARRA russe de 20an pas mal du tout(http://www.milanuncios.com/contactos...a-75055563.htm)