Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 8ème (Champs-Elysées) : cabarets marocains

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par ethan75 Voir le message
    j'y ai été il y a un bail et j'avais conclu avec VRAIMENT une superbe nana..Je l'avais ramené chez moi puis ensuite elle était reparti en taxi..MAIS il y a un gros MAIs ,c'est qu'entre la soirée avant au cabaret,la bouteille de whysky imposée,la deuxième proposée,ca m'avait coute un MAX(de mémoire 1500 pour le bar et 500 la fille).a l'époque j'étais encore à paris,assez aisé en prime, donc ca allait,mais je ne pense pas que ce style de plan soit VFM pour la majorité des gars ici..
    De mémoire, entre moi bourré et la fille totalement aussi,sinon plus,la prestation sexuelle avait eté catastrophique en prime!!
    Ca reste de bons souvenirs de fétard,mais pas de queutard
    tu reviens quand a Paris ?

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Je ne connais pas ces endroits , mais vous me refroidissez à y aller lorsque je lis tout cela.

    C'est un coup de 1000 euros (au total) lorsqu'on va a l'hotel avec elle si j'ai bien compris...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    8

    Paris 8ème (Champs-Elysées) : cabarets marocains

    Il y un restau/salon de thé , aux champs elyses , tres chic tenu par un libanais . Il se trouve dans une rue perpendiculaire des champs . Desole , le nom ne me reviend pas . Mais a savoir , qu il fonctionne exactement comme les cabarets du maroc . En effet , un max de groupes de marocaines , en attente de clients.Entre 200 et 350 euros . A partir de 11 heures , la salle du haut ferme et la tres grande salle du bas , acceuille tout le monde .
    Il n'est pas rare d'y voir des tetes connues , comme les freres Bogdanof ...
    Bref , les filles sont de pas mal à top , on se croirait à Kech.
    J ' y suis passé deux fois ,en semaine , accompagné et c'est tout le temps le mem cinema.
    En fait , il y en a deux de ce type sur les champs.Salon de thé en haut , cabaret en bas
    Si ça tente quelqun , le mieux est qu'il demande a un chauffeur taxi , sur les champs .Impossible qu il ne connaisse pas. Dailleurs , c'est ce qu'on avait fait .
    ciao

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité