Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Vulkanstraße et alentours : discussions générales, échanges de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut

    Citation Posté par Kekelan89 Voir le message
    Petite visite jeudi à 10h00 du matin.. à pein 3 filles présentes dans tout le rld. Je fais des tours et vers 11h 5 renfort en plus, en terme de choix pas terrible je me tourne vers michel, une portugaise avec un peu de surpoids mais des seins énormes. Fille un peu cochonne et aime le sex, je finis en doggie experience moyenne, je pense que l endroit ne sera jamais comme avant
    Bien que déjà allé dand ce RLD je pense que même avec une surface conséquente il vaut mieux y aller en soirée et le week-end. Car sinon c'est pas top... Depuis la fin de la pandémie on voit nettement la différence quand même

Connectez-vous pour lire les 189 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuifje Guest

    Par défaut Vulkanstraße et alentours : discussions générales, échanges de vues et bavardages

    20 minutes pour 30 euros, de plus, les filles sont plutôt gfe, de très nombreuses et très jolies filles de l'est.
    Il y a de nombreuses entrées dans la rue. Je te conseille l'entrée du bâtiment principal située vers le millieu de la rue.
    Je confirme....J'étais même surpris par l'attitude GFE de certaines oursonnes dans ce genre d'endroit, en tous les cas j'ai passé un bon moment dans ce bordel.....il y avait même une femme de ménage qui parlait le français d'ailleurs...

    ce n'est pas le hauptbahnhofsviertel de Francfort, mais on n'en est pas loin !
    Connaissant bien l'endroit du Bahnofsviertel, personnellement on en est loin, malgré que ce dernier a été "nettoyé"....mais comme dit, chacun voit les choses à sa manière. En revanche, je le répète, je recommande également l'endroit ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité