Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (albanaise, brune - n° 184, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Citation Posté par unknownrain Voir le message
    prends plus ton temps quand tu choisis une filleje suis conscient qu'on a pas toujours le temps de faire comme moi mais perso, je prends toujours au moins 3 heures pour la choisir

    faut dire que comme je bosse a la vite au noir j'ai pas beaucoup d'argent et je ne m'autorise ce genre de virée que toutes les 2 semaines (toutes les semaines si j'ai bien mis de coté comme en ce moment)
    Prendre son temps est une chose, que je fais souvent aussi, mais ce n'est pas forcément payant, par contre un choix hasardeux et précipité (avec un détecteur à mauvais coups et à arnaqueuses en panne) et là ça débouche souvent sur une déception.

    Pour cela qu'à présent, hors exception, je me contente des quelques "habituelles" qui valent l'investissement (une denrée rare rue d'A.) et tente plus rarement une nouvelle.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    Non ce n'est pas la la même chose, ce sont trois cas très différents et qui n'ont rien à voir. Je crois avoir, si tu me lis bien, suffisamment détaillé les choses pour chacune qui plus est en argumentant et avançant des éléments concrets non?

    Dans le cas de Laura, la prestation est juste nulle, un type de prestation médiocre et très courant dans la rue mais encore pire que la moyenne déjà pas bien élevée. Léger parasitage du rapport et aucun élément favorable, rien de rien. Pas d'arnaque manifeste mais nul. Le néant.

    Dans le cas de Yelena, c'est arnaque à la prestation à base de pénétration (très) partielle. Pour elle, toutes les techniques sont bonnes pour limiter le rapport et éviter une vraie pénétration. Franchement, pour ça au moins, elle est très douée. Pour le reste, no comment. Là c'est plus perfide mais médiocre aussi, du coup.

    Alors oui, dans les deux cas c'est mauvais et négatif mais pas pour les mêmes raisons. Ce n'est donc pas comparable, par contre je peux te donner des noms et adresses de filles qui sont du même genre que Laura, en moins pire ou équivalent. Là oui ça se rapprocherait, mais les trois noms que tu me donnes n'ont rien à voir sur le fonds.

    Dans le cas d'Anna Maria tu n'as pas bien compris, je n'y suis pas allé et jamais je n'irai et là encore j'ai suffisamment expliqué pourquoi.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    LAURA (albanaise, brune - n° 184, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Albanaise / Aucune (français très médiocre)
    Age : 22
    Visage : Moyen
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Oui, couverte
    Cunni : Non
    Embrasse (oui- non) : Non
    Hygiène : Correcte
    Autres caractéristiques : RAS

    La résolution de la nouvelle année de ne visiter que des valeurs sûres et de ne pas donner un euro à une fille qui ne le mérite pas aura fait long feu, la patience n'étant pas mon fort je décidais de stopper l'interminable attente d'une favorite en optant pour une nouvelle. Mal m'en a pris. Je ne le sentais pas dès le départ mais je ne suis pas sorti comme il m'arrive de le faire quand je ne le sens pas bien. Là non, grande erreur.

    On a coutume de dire, à juste titre, que les quinze minutes règlementaires sont trop courtes et passent bien trop vite, il est des fois où cela paraît presque interminable. Quinze minutes de ma vie ont été perdues avec cette fille et je ne vais pas en perdre le double pour faire un pamphlet grandeur nature qui certes serait mérité mais qui serait du temps perdu pour une fille qui, autant le dire de suite, ne vaut rien niveau prestation. Je me suis ennuyé ferme. Décidément le 184 de nuit est une bien mauvaise adresse.

    Des nulles il y en a une flopée dans cette rue, ce n'est pas ce qui manque, mais une nullité comme elle alors là c'est carrément hors catégorie niveau gratin supérieur. J'ai beau chercher je ne vois strictement rien de positif, une calamité de A à Z. Parfois même des prestations médiocres ont un mini intérêt sur tel ou tel point, là rien de rien, le néant absolu, le vide intersidéral. Rien à se mettre sous la dent. Une des filles les plus minable (et pourtant il y a de la concurrence en la matière...) qui n'a vraiment rien pour elle, les néons masquant au passage son regard de bovin ou de train qui passe, au choix.

    Aride, pas chaleureuse pour un sou et plutôt antipathique, rien ne s'arrange avec le fait qu'elle ne comprend quasiment aucun mot de français. Elle concentre tous les défauts de la mauvaise prostituée: rechigne à l'acte (on n'est pas dans l'arnaque manifeste mais on en est pas loin quand même), mauvaise volonté, fait en sorte de parasiter le rapport, mécanique, le moindre mini coup de rein en missionnaire valant couinement intempestif voire remontrance, pas du tout coopérative, rapport ultra baclé, aucune technique, aucun savoir faire, zéro initiative, GFE n'en parlons pas, aucun souci de satisfaire le client, dirige tout, pressée d'en finir, fille chrono, sainte nitouche.. pas faire ci, pas comme ça, demande rallonge financière pour finir... (sois heureuse que tu n'aies pas à me rembourser déjà. ) Oui après un "mémorable" (sic) missionnaire elle a prétendu qu vu la dureté insuffisante de mon sexe ça n'irait pas en levrette (mauvaise foi, un classique) dès lors essayée certes mais très furtivement moi même n'ayant pas envie de prolonger plus avant. Déjà après avoir mis la chambre dans une obscurité sauvée de quelques faibles néons rouges, elle commence avec un gel antiseptique à s'appliquer sur le sexe (le mien) et son contour disons... première fois que je vois ça. Là j'ai senti qu'elle adorait son activité. Elle est vraiment catastrophique et ne possède aucun atout, absolument aucun, au contraire de ses innombrables faiblesses, lacunes et défauts.

    Ah oui la pipe à éclater de rire tellement c'était à chier... J'ai pris soin de ne pas toucher mademoiselle (toucher quoi d'ailleurs, pas de seins, et planche à pain) et encore moins ses cheveux pleins de laque et sentant très fort pour lui éviter de dire "non ça pas possible"). Je n'ai pu m'empêcher de rigoler discrètement pendant la pseudo fellation tant ce fut risible, prise en bouche façon première fois que je vois une bite de ma vie alors que ça fait un moment qu'elle doit en voir. (elle est pas nouvelle dans la rue)

    Bref, pitoyable et nullissime de bout en bout, à fuir évidemment. Zéro pointé sur toute la ligne et sur tous les critères de notation habituels.

    La prochaine fois je saurai prendre mon mal en patience plutôt qu'à me risquer à un choix irréfléchi et hasardeux qui entraîne bien souvent ce genre de résultat là.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité