Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MAYA [ex ISABELLA] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

    Par défaut

    Est-t-elle là pour le moment ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut

    Elle m'a excité en baisant devant moi dans le salon marocain, cette cochonne de Maya. 35 ans, polonaise, un look attractif, pas belle mais jolie, du caractère, de la répartie, genre Domina, en fait, la fille a du chien, d'ailleurs elle en a trouvé un...son corps de lolita - peau très douce - couplé à ses 35 ans a quelque chose de sexplosif. Avec moi elle a même été câline. Je n'ai pas dit GFE, hein ? Je l'ai bien masturbé à trois doigts, pipe à la slave (le mec plus ultra), léchage des couilles (le fin du fin), massage anal (passif, actif c'est Xtra, la cochonne a le sens du fric). On avait débuté dans le même salon j'ai apprécié d'entrée de jeu son toucher de bite, elle s'y connaît, c'est vrai, J'ai joui en elle, longtemps et en criant comme un verrat en rut, 50 euros pour 30 mn, C'est clair, c'est net, c'est carré, c'est bon,

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Visite du jeudi 3 janvier 2013

    Isabella (blonde polonaise) :
    J'ai craqué pour son joli corps, fin. Une très belle silhouette avec un magnifique petit cul.
    Elle est venue me rejoindre dans le coin oriental. Sa main est directement bien placée. Je trouve ses jambes longilines très belles, ainsi que ses pieds. L'élément déclencheur, car je ne suis pas très blonde.
    Hop en chambre. Caresse, flirt, embrasse. Bonne fellation. Chouette fille, assez à son aise et bon social time. Content de ce premier choix.



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité