Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANGELA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Par défaut

    J'ai pu rendre visite à ma chère Angela ce soir.

    Bien m'en a pris: elle était en pleine forme. Elle était très mécontente de moi, car je n'étais pas allé la voir un bon moment.
    Elle m'a quand-même donné la chance de me revancher un peu - en m'épuisant, mes chers amis.

    Nous nous sommes séparés comme de bons copains, comme ses jambes un peu plus tôt dans la soirée. Et quelles jambes, mes amis: du sol jusqu'au ciel - quel bonheur.

    Si tu me lis, Patrick, et si tu te promènes encore: je te conseille vivement une visite - mieux vau tard que jamais
    C'est une femme dont on pourrait aisément tomber amoureux...

    Elle m'a confié qu'elle part à la patrie la fin de la semaine prochaine. Elle a l' intention de travailler encore le vendredi, elle sera partie le samedi.

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par francois70 Voir le message
    l'heure est à 100€.
    C'est nouveau, ça ; moi elle m'avait annoncé 75 € de l'heure.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    ANGELA (polonaise - blonde)

    - Angella (blonde polonaise coupe au carré) 35 ans :
    Cette petite speed, je l'ai aperçue et je l'ai chopée directement (toujours avec des clients). Alors, elle... he ben elle m'a mangé tout cru.
    Quelle énergie et elle m'a embrassé à pleine bouche. Quelle fougue, quelle énergie, très chatte. Bonne sucette. J'ai pu la doigter et lui lécher les pieds. Belle poitrine pour ce mini format. Tout est bien proportionné.
    Fille très sympa. J'ai adoré. Je suis resté une demi heure en chambre. Pour l'heure, elle demande 100 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité