Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : YVE (allemande - châtain clair)

  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par S_Explorer Voir le message
    (...)

    Pour info, Yve a quitté le club.

    (...)
    Personne ne sait où elle travaille pour le moment?

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Yve a quitté le Sixsens

    (...)

    Pour info, Yve a quitté le club.

    (...)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut YVE (allemande - châtain clair)


    - Yve (allemande) 28 ans :
    Mon coup de coeur, ma chouchoute. Un ange. Vu qu'elle avait de nombreux clients, je pensais qu'elle serait froide et distante.
    He ben non. Quel bonheur. C'est la seule fille avec qui je suis resté 1 heure en chambre (100 euros).
    Vu que je l'ai interceptée alors qu'elle quittait un client, elle m'a demandé 5 minutes de pause.
    Nous sommes descendus ensemble au bar où elle m'a demandé ce que je souhaitais boire et a pris les commandes pour nous 2.
    Elle a l'air si fragile, timide mais très à l'écoute et essaie de faire plaisir. Des petits sourires, un clin d'oeil. Tout est doux et gentil chez elle.
    Je trouve qu'elle a beacoup d'empathie. Toujous son petit sourire timide. Fille très très douce, une crème.
    Fellation très lente et très douce. Elle vous essuie le dos en sortant de la douche. On a pris la douche finale ensemble (notre chambre comportait une douche).
    Petite avec une jolie poitrine. Corps bronzé, peau douce. Jolis petits pieds, belles jambes bien galbées.
    Un beau popotin. Pas te tatou. 2 piercings (1 brillant sur le nez à droite, 1 brillant au dessus de la lèvre coté gauche). Cheveux jusqu'aux épaules.
    Splendide visage. Franchement si nous parlions la même langue, et que je n'aurais pas tant de "métier" dans ce milieu, je craquerai.
    A vrai dire, j'ai tout de même un peu craqué, looooooooooooool.
    Je serais bien resté plus longtemps mais j'ai préféré la quitter au bout d'une heure. Mais bon, j'ai tout de même bien pensé à elle pendant le trajet.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité