Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAYA (roumaine - chataîn blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Pays Bas
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    A mon avis il s' agit d' une autre
    Je confirme: l'amie d'Angela qui se fait maintenant appeler Maja est celle-ci: Isabella - elle vient du Yin Yang.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par le Seigneur des anus Voir le message
    Il y avait hier une polonaise s'appelant MAJA et correspondant à ce signalement, presque toujours en compagnie d'ANGELA. Elle est moyennement sympathique. C'est peut-être une autre fille que celle dont il est fait mention dans les messages précédents.
    A mon avis il s' agit d' une autre , car celle ci est roumaine et mardi elle n' était pas présente et on m' a dit qu' elle est dans un autre club ou il y a plus de clients et une meilleure ambiance.
    Lequel

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut MAYA (roumaine - chataîn blonde)

    Maya – Roumaine (peut être la seule du club) – âge pas demandé (estimé à +/- 25 ans) – longs cheveux châtains – Seule dans son coin, je l’invitais à venir me rejoindre. La douceur de sa peau et son parfum enivrant m’emportèrent avec elle en chambre. A l’inverse d’Annetta, Maya est GFE et sa fellation d’une douceur exceptionnelle. DFK en chambre mais pas en public. Compte tenu de la façon dont elle m’a enfilé le préservatif, elle ne semble pas être une débutante dans la profession. €50/30 min.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité