Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg : SARAH (châtain - à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    8

    Par défaut

    Merci pour les infos , plutôt gfe pour moi donc a contacter

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    24

    Par défaut

    Hello,

    Je l'ai rencontré le mois dernier. Une séance d'une heure à 200€ qui a durée environ 1h30. Elle n'est pas du tout chrono. Les photos sont réel.Elle est grande un jolie corps, très soignée. Elle a une voix assez rauque a cause de la cigarette mais a notre rencontre elle était super, aucune odeur de tabac. Tres girlfriend, elle fait tout sauf bien sur anal, ajac facial et buccal. Fellation nature et elle s'applique. Elle est très câline, elle sait faire monté le desir, j'ai joui au bout d'une demi heure en missionnaire, bien sur on a remit le couvert, en moins de 5 minutes elle a su me mettre au garde a vous pourtant je suis très loin de mes 20 ans. On a enchaîné en amazone ( la je me suis fais baiser, elle est très active), puis levrette car elle adore cette position je lui ai fais jouir. et moi dans une autre position. Elle est vraiment bien si vous êtes gentleman. J'ai été a l'aveuglette vue qu'il n'y avait d'eval sur elle. mais je ne suis pas déçu. J'y retournerai...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    8

    Strasbourg : SARAH (châtain - à l'hôtel)

    Citation Posté par thefunnyd Voir le message
    Bonjour,

    Est ce quelqu'un a déjà rencontré Sarah de wannonce:

    http://www.wannonce.com/annonce/douce-sarah-8791291.htm


    Ces photos sont très attrayantes!

    Merci à vous!
    Quelqu'un l'a-t-il rencontré?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité