Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châlons-en-Champagne / Reims : CAPUCINE / LOLA / JASMINE (brune - se déplace seulement)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par ptitdou Voir le message
    Bonjour;
    J'ai également trouvé sur wannonce un annonce de "loveuse51",est ce quelqu'un connais?
    Merci d'avance
    Bienvenue sur youppie !

    Peut-être commencer par lire et apprendre à chercher avant de poser des questions auxquelles les réponses existent déjà : https://youppie.net/showthread.php?...&highlight=loveuse51 avec quelques aides ici : https://youppie.net/showthread.php?4...55#post1010455

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    2

    Par défaut nouveau sur chalons

    Bonjour;
    Je suis nouveau sur Chalons en champagne(je suis originaire Nancy, et je suis à la recherches d'un peu de compagnie féminine;
    Je voudrais donc savoir sou se trouvent les prostitués de rue et ci celles ci valent le coup;
    J'ai également trouvé sur wannonce un annonce de "loveuse51",est ce quelqu'un connais?
    Je précise également que ce serait la première fois que j'aurai recours à des relations tarifées;

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Châlons-en-Champagne / Reims : CAPUCINE / LOLA / JASMINE (brune - se déplace seulement)

    Qui a déjà rencontré ce couple ou madame qui annonce sur wannonce ?
    Tout se passe par sms au +33660810545 (impossible de les avoir au téléphone)
    Envoi d'une photo d'une charmante jeune femme qui semble ne pas savoir qu'on la prend en photo
    Le couple peut recevoir en soirée ou madame à l'hôtel en journée (sur Chalons en Champagne)
    Ils annoncent 150 €
    J'ai quelques doutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité