Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHANTAL (hollandaise, blonde, très gros TP - Verversrui n° 11/3 ou /4) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Cessation

    Selon le forum néerlandophone : depui longtemps, Chantal / Rachel ne travaille plus aux vitrines anversoises.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Elle est au 11/3 ou 11/4 (drapeau hollandais sur sa vitrine) depuis un certain temps. Encore hier.
    Parfois, elle est signalée à Gand.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    CHANTAL (hollandaise, blonde, très gros TP - Verversrui n° 11/3 ou /4) Jour

    CHANTAL (hollandaise, blonde, très gros TP - Verversui n° 28/2) Jour

    Visite aujourd’hui vers 14 h à une nouvelle (dont on parle déjà sur hookers.nl) :

    Chantal, hollandaise, milieu vingtaine, longs cheveux châtain claires, 1,60 m (en vitrine, avec les hauts-talons, elle fait plus grande).
    Si ce n’était un tatouage qui lui couvre tout le bras gauche (c’est personnel, mais les tatouages, je trouve ça moche…), son corps, c’est l’incarnation de la perfection.
    Chantal est mince mais avec de belles formes : hanche, culs exceptionnel, très grosse poitrine, refaite mais, si ça se voit, ça se sent à peine (étonnant ! On a l’impression, au toucher, que ses seins sont naturels alors qu’il est évident qu’ils ne le sont pas).

    Elle est sympa mais la conversation en néerlandais n’est pas facile car elle a un très gros accent hollandais, ce qui rend ses propos parfois incompréhensibles (je crois qu’elle se débrouille en anglais, mais pas essayé).

    Service OK (caresses, pipe moyenne, relation elle sur moi pour profiter de sa poitrine. Classique mais efficace, je n’ai pas résisté bien longtemps). Pas mémorable, mais correct.
    50 EUR pour un petit quart d’heure.

    Un must à visiter pour ce corps et ces seins, même si je n’irai pas chaque fois chez elle.

    Elle va déménager dans le même bar, Verversui 28 (le nouveau, récemment ouvert), vers la 5ème ou 6ème vitrine dans les prochains jours, m’a-t-elle dit. Si elle est pour le moment dans la 2ème vitrine, elle sera donc bientôt vers le côté droit de l'immeuble.

    Présente tous les jours, weekend compris, de 11 à 18 h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité