Extrait d'un récit :

...
Session 3, ça faisait quelques temps que je me faisais chier devant la non-ambiance et un line-up qui n'évoluait pas vraiment quand je décidais qu'il était quand même temps de partir en chambre car je sentais un trop plein d'énergie en moi que je devais évacuer Et dans ces cas, on fait rarement les bons choix mais c'est un peu la 1ère pas trop désagréable qui passe qui fera l'affaire. Ce sera donc Maria, originaire d'Espagne (j'en doute un peu). Je l'avais déjà vu mais avec son maquillage de voiture volée, je la trouvais plutôt vulgos. Mais c'est fou comme un cerveau remplit de testostérones peut abaisser ses critères de sélection En fait de près, on se rend compte qu'elle est vraiment jolie et physiquement aussi elle est bien. Taille moyenne, peau bronzée, jolie petite poitrine et joli cul mais elle respire pas la classe. En chambre c'était pas terrible, ce fût vraiment insipide. Elle est pas méchante mais franchement j'ai juste eu la très désagréable impression de « taper dans de la jolie viande » Je sais c'est horrible à dire et j'ai toujours eu du respect pour les filles de clubs mais là c'était le comble de l'insipide.
...