Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ELISABETH (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    72

    Par défaut

    Elle est venu me coller pendant que je faisais une pause allongé dans le salon oriental. Pas la plus jolie, mais définitivement sympathique. J'ai passé une heure à me faire caliner, kisses, main bien placée...
    Des bras d'une douceur incroyable et de jolies fesses, très douces aussi. Elle m'a dit avoir 26 ans... je donne un peu plus quand même. 30-35?
    Passé une demi-heure avec elle. J'ai pas trouvé le BJ exceptionnel, mais j'étais crevé...

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Effectivement, le visage n'est pas très attirant essentiellement à cause d'une coquetterie dans l'oeil. Mais j'ai conversé avec un ourson qui avait l'air content de ses services.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut ELISABETH (hongroise - brune)

    Je l'ai vue à l'oeuvre dans le jacuzzi avec un ourson batave. Petite, assez mince, petits seins. Elle parle anglais. J'ai discuté un peu avec elle : elle a l'air sympa. Je n'ai pas poursuivi en chambre, bêtement parce que son visage ne me faisait pas rêver ... mais c'est totalement subjectif.
    L'ourson batave m'a dit qu'Elisabeth est une suceuse hors pair, et que sa technique est très "spéciale". Je n'en sais pas plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité