Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VANESSA (russe - blonde) [ex Sixsens]

  1. #


    rasé495 Guest

    Sixsens -----> Eden

    cette fille est à présent à l'Eden

  2. #


    rasé495 Guest

    Mardi 22/01/2013

    Mardi 22/01/2013

    Je me suis fait avoir avec une girl next door VANESSA.RUS très chiante dans le jacuzzi,
    je me suis dit qu’elle allait peut être être délurée en chambre.
    Cette fille n’a rien a faire en club, nulle sur tout les points de vue, de plus elle a pas toutes ses frites dans le même paquet .


Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut VANESSA (russe - blonde) [ex Sixsens]

    Vous ne pouvez pas la rater : 28 ans, petite blonde pas spécialement jolie, pas moche non plus, plutôt style "girl next door", cheveux jusqu'aux épaules, 1m60 environ, seins assez tombants mais beau bonnet C, petit percing au-dessus de la lèvre supérieure. Elle est omniprésente, à l'affût de tous les oursons, surtout dans le jacuzzi. Je gage qu'elle y a fait plus de dix passages sur la journée de samedi; elle s'est d'ailleurs baladée toute la journée sans sa robe, uniquement avec un drap de bain autour du corps, et sans maquillage, histoire de pouvoir aller jacuzzer à la moindre occasion. Mais une chose la caractérise surtout : elle n'arrête pas de parler. Elle m'a harponné au Kino, on a échangé quelques mots -surtout elle - et elle n'a pas traîné à examiner la situation de mon entre-jambe. Oui je sais, je suis un faible, j'aurais dû discuter un peu plus avec elle avant de me laisser embarquer, mais elle avait l'air si sympathique...

    C'est le type même de fille qui n'a pas vraiment sa chance dans ce monde des clubs. Comme elle n'est pas très jolie, on imagine qu'elle compensera par des prestations de haut niveau. Hélas, c'est tout le contraire. Non seulement elle ne sait pas sucer (j'ai rien ressenti) ni branler (j'ai cru qu'elle allait me démonter le manche), mais même ses french kisses, avec les yeux grands ouverts, étaient désarçonnant, limite déplaisants. Et aucune sensualité par dessus le marché : elle vous caresse comme elle repasserait son linge.

    Mais surtout, surtout, surtout, même en chambre, elle n'arrive pas à se taire une seconde! Pendant la fellation, elle relevait la tête toutes les dix secondes pour me demander : connais-tu tel club? J'ai cru que tous les FKK de Rhénanie-Westphalie allaient y passer. C'était tellement grotesque que j'avais envie de rire et surtout de lui asséner : tais-toi et suce!!! Après dix minutes, je regardais ma montre en me disant : flûte, encore vingt minutes à tenir. J'ai en tout cas préféré économiser ma cartouche. Je ne vais vous retracer sa biographie mais tout y est passé. Le comble c'est quand elle a voulu m'emmener au vestiaire pour me montrer des photos de son fils...

    Pour le reste, je le répète, c'est une fille extrêmement sympathique, ça y a pas à dire, probablement la plus avenante avec les clients de toutes celles qui étaient présentes hier; elle a une facilité de communication peu commune. Mais ce n'est pas ce qui va lui permettre de fidéliser sa clientèle, suffit pas d'être sympa au bar ou dans le sauna. J'ai rencontré un ourson qui m'a expliqué s'être fait avoir de la même façon que moi lors d'une précédente visite ; il n'avait non plus du tout l'envie de récidiver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité