J'ai eu beau lui demander de répéter trois fois son prénom, je n'ai toujours pas compris. Pour la repérer, c'est très simple : c'est la plus jolie fille du club! Bon là c'est un peu prétentieux, disons simplement que c'était celle qui, ce samedi, correspondait le mieux à mes goûts personnels.

Elle a 24 ans, environ 1m65, de longs cheveux noir jais, un visage arrondi, des yeux légèrement en amande, une poitrine naturelle de bonnet C, elle a de jolies formes rondes sans être pulpeuse ni "grosse". Physiquement, je l'ai trouvée vraiment au-dessus du lot. D'origine turque, elle est en Allemagne depuis son enfance et est actuellement en dernière année d'études universitaires ; elle ne pratique ce boulot que depuis quelques jours à peine, et seulement durant les jours où elle n'a pas cours. Elle est arrivée dans le métier par l'intermédiaire d'une copine marocaine (qui était présente hier mais avec laquelle je n'ai pas eu l'occasion de discuter). Comme elle demande 100 € de l'heure, nous ne sommes restés en chambre qu'une demi-heure... (je partage les principes de ceux qui se battent pour refuser les 100 € de l'heure). Dans les extras, elle accepte le CIM mais pour 50 € (au lieu des 25 habituellement demandés), pour une simple raison : elle avale d'office (m'est avis qu'elle ne parvient pas encore à bien maîtriser la technique).

Pour une nouvelle venue, elle a déjà pas mal d'expérience (elle m'a dit qu'elle épuisait souvent ses petits copains au lit ), mais sa technique peut encore s'améliorer. Longs baisers langoureux, j'étais aux anges. Pour la fellation, elle avait tendance à trop utiliser les mains. Un moment, j'ai retenu sa main pour l'obliger à s'en tenir au va-et-vient buccal et elle a émis un borborygme par lequel elle me signifiait avoir compris. Je pense qu'elle conserve un taux de progression non négligeable dans la sensualité des gestes, même si nos échanges furent pour moi très agréables.

Si le line-up ne se renouvelle pas, le risque de récidive est pour moi très élevé.