Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (hongroise - cheveux acajou)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Du tout bon

    Je ne peux que vous confirmer les dires de Seigneur des Anus : Nicole fournit une très bonne prestation.

    Elle est correcte, sensuelle , et gentille (et dispose d'une certaine maitrise de l'AF (l'Art Fellatoire ).

    Elle dispose d'une pussy très serrée, j'en fus agréablement surpris et réjoui (je n'avais pas eu connaissance du contenu de son fil avant la session).

    Vraisemblablement elle a pris du poids depuis mai, car je l'a trouve pas mince (surtout en ce qui concerne son fessier).

    Mais ceci est anecdotique pour moi , et cela ne m’empêchera pas de la sessionner de nouveau lors de ma prochaine visite au Sixsex .

  2. #


    v80 Guest

    Bonne prestation

    Cette ancienne pensionnaire de l'Aspasia, douce, timide et un peu réservée, fournit une très bonne prestation. Son corps est mince et ferme, sa poitrine naturelle, ferme et agréable au toucher. Elle doit avoir dans les 28 ans, à mon avis. Son tatouage rouge au bas du dos la rend effectivement facile à repérer.

    C'est une excellente fellatrice et une cavalière émérite, dotée d'un pussy bien serré. Très honnête, vous n'aurez pas de mauvaise surprises avec elle. 50 euros la demi-heure avec fellation nature en standard, mais pas de CIM. 75 euros de l'heure. Elle parle l'allemand correctement, mais mal l'anglais. Pour ma part, une demi-heure m'a largement suffi pour exploser en elle, alors qu'elle me chevauchait très sensuellement après m'avoir chauffé à blanc avec une pipe du tonnerre.

    A recommander sans réserves. Elle est souvent avec MANUELA, déjà sa copine du temps de l'Aspasia. C'est d'ailleurs MANUELA elle-même qui me l'avait conseillée pour ma deuxième session et je n'ai pas regretté de l'avoir écoutée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut NICOLE (hongroise - cheveux acajou)

    Je ne puis ici que confirmer les propos flatteurs que l'on trouve à son sujet dans le fil de l'Aspasia. Voilà une fille qui a parfaitement assuré sa reconversion dans le modèle Sixsens. Elle n'est pas très grande (autour de 1,62 m à première vue), elle est très fine, tout en longueur, avec une petite poitrine (petit B) parfaitement proportionné à son joli corps. Elle est très reconnaissable à ses cheveux acajou et à son tatouage de motifs végétaux rouges au bas du dos.

    L'ayant croisée à diverses reprises en cours de journée, je lui trouvais un air un peu froid, puis je l'ai vue flirter avec un ourson dans le jacuzzi et la sensualité de leurs échanges m'a décidé à attendre qu'elle soit à nouveau disponible. Lorsqu'elle est revenue au bar, elle s'est assise non loin de moi, près de sa copine Anna. Nos regards se croisent souvent, je lui souris de manière un peu insistante à chaque fois, elle me répond d'un joli sourire mais ne bronche pas. Bref, c'était la rencontre de deux grands timides, on risquait d'y passer la soirée. Ouf, un moment donné, elle passe derrière moi, m'interpelle parce qu'elle a appris d'Anna que j'étais un ancien client de l'Aspasia. On papote un peu (difficilement) et elle me propose de l'accompagner dans le jacuzzi. On a commencé à flirter et à se caresser dans les bulles, c'était divin.

    En chambre, elle est extrêmement douce, très douce aussi à caresser grâce à sa peau de pêche. Cela se ressent dans ses baisers aériens, plutôt FK que DFK mais tout en finesse. Très bon moment, mais avec un petit manque quand même au niveau du social time, tout simplement parce qu'elle parle à peine quelques mots d'anglais. Elle est arrivée de Hongrie il y a un peu plus de quatre ans pour travailler à l'Aspasia, mais elle vit à Aix-la-Chapelle et ne parle qu'allemand (outre le magyar of course). 1 heure = 75 €. N'accepte pas le CIM.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité