Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : divers questions

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par chatteetudiante Voir le message
    Bonjour à tous

    Comme je l'ai précisé hier lors de ma présentation, j'ai quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
    J'espere que je poste au bonne endroit et que je peux toutes les poser dans un meme post.

    J'aurai voulu savoir comment ça se passe en general. Avec les filles à pieds ou celle en fourgonnette. Une passe a 50€ comporte quoi, on a le droit de faire quoi ?

    Merci d'avance pour vos reponses
    "Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum."

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    886

    Par défaut

    Pas de règle "générale", le mieux étant de demander avant quel sera le programme.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    2

    divers questions

    Bonjour à tous

    Comme je l'ai précisé hier lors de ma présentation, j'ai quelques questions aux quelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.
    J'espere que je poste au bonne endroit et que je peux toutes les poser dans un meme post.

    J'aurai voulu savoir comment ça se passe en general. Avec les filles à pieds ou celle en fourgonnette. Une passe a 50€ comporte quoi, on a le droit de faire quoi ?

    Merci d'avance pour vos reponses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité