Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LEANA / MILANA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    valenciennes
    Messages
    87

    Par défaut

    elle parle bien français Leana ?
    je préfère baiser quand on se comprends bien

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    191

    Par défaut

    notre amie Léana a déménagée ...sur Mons

    et elle a aussi bien maigrit

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...xy-blonde.html +32470462168

Connectez-vous pour lire les 167 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    256

    Mons : LEANA / MILANA (russe, blonde)

    Me voici de retour d'Arquennes, petit village dans le Brabant Wallon pas très loin de Nivelles.

    J'avais vu une annonce pour une dame de 45 ans, femme fontaine, qui recevait à Arquennes dans son privé.
    Impossible de remettre la main sur l'annonce, excusez-moi MAIS avec l'accord de Nadhya je vais vous laisser son numéro de GSM.

    Voici d'abord mon CR.

    Rendez-vous pris par sms et par tel pour avoir l'adresse exacte de la belle nadhya, très excité par le fait de rencontrer une femme fontaine
    Je dis belle, car pour une dame de 45 ans, elle est vraiment ravissante. La belle mesure +- 1m65 et doit faire une petite 50 aine de kilos.
    Elle a une très belle poitrine (+-90D je dirais), de beau tetons très reception à la succion.
    Elle est basanée, peau très douce, très propre, aucun souci

    Petit social time en arrivant, elle est très gentille, propose d'aller à la salle de bain, elle fait elle-même le néttoyage de popol et nous voilà parti pour commencer nos ébats.
    Embrasse volontier, avec la langue.
    On commence par quelques bisous et doudouces puis elle prends en main l'engin avec une très belle dextérité pndant que j'explore son intimité avec mes doigts, le belle est déjà trempée.
    Debout devant elle, elle commence par une bonne felation et hop là popol disparait entièrement dans sa bouche...elle le fera 2-3 fois mais pas trop longtemps pour ne pas vomir.
    Elle m'invite à me coucher, elle s'occupe toujours de popol et de ses 2 copines...excellent moment mes amis youpinautes...

    Ensuite elle se couche et me donne ses pieds à lecher (très jolis pour ceux qui aime) et me montre comment la faire devenir une femme fontaine...et wouhaw après un cunni très fort, pendant lequelle elle m'attrape les cheveux elle me demande de lui tapoter le clito avec mon sexe et là, l'explosion...je n'avais jamais connu ça et je vous assure que ce n'est pas de l'urine, c'est bien sa mouille qui sort de son sexe, je ne vous cache pas que je men suis délecté et que j'ai recommencé plusieurs fois avec mes doigts main,..., et à chaque fois sa chatte coulait jusqu'au milieu de ses cuisses et je lui ai tout leché pour ne pas en perdre une goutte.

    Durant nos ébats mouillé, elle m'a resucé quelques fois...j'ai "jeté une cartouche" (attention pas de CIM ou COF) puis je n'ai quasi pas eu le temps de débandr qu'elle m'a demandé de l'a prendre (avec préservatif) à 4 pattes...avant de la pénétrer, il fallait que ça redevienne bien dur alors je lui ai leché son très jolis anus tout en excitant bien sa chatte jusqu'à une nouvelle dégustation de son fluide.

    Donc nous avons fini à 4pattes pour une 2ème cartouche

    Le tout pour 90€ pour 45minutes de folie...

    Pour ma part j'y retournerai c'est sûr à 100%!!!

    Contact Nadhya: 0497/780.238

    Pour ceux qui aime également, il y a possibilité de trio avec sa copine Laeticia (49ans elle m'a dit). Ne l'ayant pas vue, je ne saurais pas vous la décrire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité