Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : LILY (roumaine - chatain foncé)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    Par défaut

    Salut la miss est elle de retour ?

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par marini2 Voir le message
    Starscream le fin connaisseur toujours un plaisir de te lire. c'est vrai que son attitude vulgaire m'a aussi bien emoustillé. Je prie aussi pour encore me faire traiter de salopard
    Tu as eu droit à salopard, j'ai eu droit à : "mets moi bien ta queue espèce de chien..."
    J'ai donc coopérer.

    Elle nous manque.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabtrane66 Guest

    Par défaut LILY (roumaine - chatain foncé)

    Nationalité / langues parlées :roum,angl,esp
    Age :? 25
    Visage :bien ? surtout tres souriante
    Cheveux :mi long ,
    Taille :1,65 ss talons
    Poitrine :85
    Silhouette / corps :corps de brésilienne ,galbé,bronzé
    Tatouages - Piercings :diamant narine gauche ,tatouage rond ,bas du dos
    Fellation :ss ou avec selon ? ,10/10
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui ou non ,suivant
    Hygiène :tres bien
    Autres caractéristiques : un corps de bresiliene ,et une presta de bresiliene .
    hier arrivé a 18h le désert ,j'avais deja reperé cette lily qui ressemble a monica en plus épaisse ,très souriante ,et au physique de brésilienne ,peau mate .je lui demande ce qu'elle n'aime pas ,et elle me répond qu'elle aime tout ,et c'est vrai .avis aux éjaculateurs precoce vous ne tiendrez 15 secondes ,et les autres 30 secondes ,elle suce d'enfer (mieux que monica),elle aime la lime ,elle me répétait "fuck me " ,alors je l'ai fucké ,et on peux y aller ,y a pas de limites.elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas le cim ,mais comme on veut toujours ce qu'on ne peux pas avoir ,je suis resté jusqu'au bout dans sa bouche ,elle ne s'y attendait pas ,je l'ai embrassé ,passant ma langue dans sa bouche pour récupérer ma petite famille ,et lui montrer que c'est pas sale ,pas de sodo cette fois ci ,j'ai beaucoup joué avec ,en 69 ,et en levrette je ne voyais plus mon pouce vraiment un super plan et je ne suis qu'a 20 % si elle accepte mes conditions ca va etre ma nouvelle bombe .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité