Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CHRISTIANE (belge, mature - n° 63 rue Linné, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 467

    Par défaut

    La belle exerce-t-elle ??...Je ne vois pas de qui il s'agit !!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    Comment sont ses seins ??...
    Tu veux dire : Comment étaient ses seins? Encore une fois je ne l'ai plus vue depuis la fin des années '90...
    A l'époque, d'après mes souvenirs, ils étaient de taille normale, ni petits ni gros. Ce n'est pas très précis mais ça remonte à loin... En tout cas ils me plaisaient beaucoup. Je crois qu'ils étaient naturels : je ne me souviens pas avoir pensé un seul instant à l'époque qu'ils pussent être faux. Ils avaient gardé de la fermeté, de la souplesse, tout en prenant peu à peu une certaine mollesse, ou plutôt une certaine tendreté, et j'aimais beaucoup les prendre en main.

    Mais encore une fois le signe particulier physique qui peut sans doute la distinguer le plus facilement des autres, c'est un léger (je dis bien léger) strabisme convergent.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    CHRISTIANE (belge, mature - n° 63 rue Linné, shift de jour)

    Tout à l'heure j'avais envie d'une petite gaterie, en l'abscence de trans credible (2 cammionneuses) je me rend rue d'Aerschot pour mon petit plaisir, il ya du choix mais c'est rue Linné que je trouve mon interetje passe d'abord au 106 ou je ne m'arrete pas mais la retiens, une femme, la quarantaine, belge, pratiquante de SM, mais vraiment pas tenté par du sm aujourd'hui je continue jusque Christianne

    elle est en corset avec un chale et des collants en filets, tres joli sourire, ne sachant pas trop ou aller je rentre

    les +: joli visage (enfin les gouts et les couleurs...) douce, sociable, legerement GFE(mais alors tres legerement peu apparemment s'accentuer si on prends le service à 50 mais j'ai pris celui à 30, en tout cas elle m'a dit que pour 50 elle embrasse) tres gentille et accueillante, voix douce bien qu'un peu rauque, caresse bien, pipe acceptable

    Les -: Corps TRES ridé (qui m'a fait comprendre qu'elle est plus agée qu'elle n'en à l'air) cadre qui ressemble à un squat heroinomane reconvertit (la pièce est en ordre mais il y a des trucs ecris sur les murs qui eux meme sont noirs on ignore si on est pas dans la chambre d'un adorateur de dracula...bon ok j'exagere un tantinet) un peu pressée d'en finir sur la fin, interdiction de jouir dans le bidet(petit defaut)

    en resumé un service correct pour 30 euros, je la recommande à ceux qui aiment les femmes mures

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité