Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NOS AVIS

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par Elisaplate Voir le message
    J AI vraiment comme l impretion qu ons as pas tellement le droit de s exprimer sur le forum pourtant c est bien un forum et comme ca nous concerne( nous les filles ou femmes ) je vois pas trop pourquoi
    Discussion sans queue ni tête ! Si vous avez quelque chose à reprocher au forum (censure, suppression de post, ...), veuillez vous adresser directement aux modérateurs !

    Donc, pour vous donner raison (sic!) et pour éviter toute polémique stérile, on ferme !

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Panam ou ailleurs
    Messages
    22

    Par défaut

    (FEMELLE)

    D'une part il y a certainement plus d'hommes inscrits que de femmes sur le forums.
    Mais au de là, je pense que de toutes façons, l'échange est forcément un peu "biaisé".
    Je veux dire par là, notamment pour la partie concernant la prostitution (du moins peut-être un peu plus), que même si nous pouvons aborder différents sujets, nous savons que nous n'en aborderons pas certains par exemple, sinon sur l'oreiller avec confiance et encore...
    Il y a des choses qui de notre côté ne peuvent ni ne doivent entrer dans le cadre d'échange qui nous intéresse ici, surtout sur un forum, ou elles ne sont pas non plus forcément désirée par les hommes, les clients,... Enfin, il me semble.
    Après, tout est relatif, j'imagine qu'il y a une façon de dire les choses...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    184

    Par défaut NOS AVIS

    J AI vraiment comme l impretion qu ons as pas tellement le droit de s exprimer sur le forum pourtant c est bien un forum et comme ca nous concerne( nous les filles ou femmes ) je vois pas trop pourquoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité