Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANE (tchèque - brune)

  1. #


    rasé495 Guest

    Vendredi 21/06/2013

    Ma première cible ce fera attendre, lorsque je l’ai aperçue en bas des escaliers nous nous sommes embrasés,
    nous savions que nous nous retrouverions aujourd’hui.
    Je pensais juste que cela serais un peu plus tôt histoire de faire plusieurs sessions.
    Etant fatiguées de la veille, elle réapparaitra seulement deux heures plus tard et j’ai tenu le coup jusque là.
    JAYNE.TCHEC était donc une inconnue avec qui j’avais juste échangé de beau regard par le passé et
    le feeling était au rendez-vous mais pas nos agenda.
    C’est donc les bourses pleines que j’accueille
    JAYNE sur un des lits au bar, petit moment câlin avant de partir en chambre.
    Une heure et quart avec anal pour un petit 100roro le tout en douceur avec le charme d’une fille qui a un dont pour le sex, récidive certaine

  2. #


    w335 Guest

    Par défaut

    A propos du Belge. J'ai discuté un peu avec lui et il me disait venir au Sixsens uniquement pour elle. Il lui dit qu'elle peut venir à tout moment, quand elle le souhaite et ils iront en chambre ensemble. Il peut faire des sessions de 2 ou 3h . Et plusieurs fois par jour.
    La fille est vraiment très belle mais j'ai pas osé la chiper au Belge

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    41

    JANE (tchèque - brune)

    Ce samedi petite visite pour découvrir le Sixsens, très beau club et très heureux de revoir Stano, cela faisait longtemps.
    Cheptel moyen, mais très belle rencontre avec Jane d'origine tchèque : elle embrasse très bien, et l'heure avec cette charmante jeune femme est passée très vite (pas de temps mort).
    Fellation très très bien faite sexe, où elle en redemande. Donc récidive à 100% !
    Et cerise sur le gâteau : elle me demanda 75 Euros pour l'heure passée avec elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité