Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA [ex COCO au GT] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Citation Posté par desselman Voir le message
    ==> Samya nom: Vanessa attention, la pire session du 2012 au GT, et carrément, j'avais l'impression elle n'a pas changée de comportement... A éviter...
    Exact ==> Wannesa selon le site...
    Merci de faire la mutation...

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612
    ==> Samya nom: Vanessa attention, la pire session du 2012 au GT, et carrément, j'avais l'impression elle n'a pas changée de comportement... A éviter...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    VANESSA [ex COCO au GT] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : italienne (j en doute) / allemand, anglais, ...?
    Age : 23
    Visage : tres beau
    Cheveux : brun aux epaules
    Taille : 165cm
    Poitrine : cup C naturelle
    Silhouette / corps : slim, une taille de guepe, un cul bien rebondi, MAGNIFIQUE!!!
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : 1/10!!! proportionnel au cm suce
    Cunni : Non!!!
    Embrasse (oui- non) : Non!!!
    Autres caractéristiques : Une des plus belle fille du GT ce jour, toujours avec sa copine aux fakes boobs!!!

    Session desastreuse :


    Arrive en chambre, elle se couche a cote de moi, me carresse, me propose l heure que j accepte et me dis tout de suite apres que ce sera 100 euros!!!
    J accepte car je me dis que pour 100 euros et avec un physique pareil, c est encore passable...
    Apres cela je vois son manege, elle essaye de gagner du temps en se plaignant du GT car elle doit baiser avec plein d hommes pour 50 euros alors qu avant elle gagnait 1000 euros pour se faire sortir, aller manger , faire du shopping, et accessoirement baiser...

    Apres cela, elle me propose un massage que j accepte car je me dis que ca pourrait me detendre.
    Massage niveau 0...

    Apres une dizaine de minutes, elle se deshabille en me disant: "je sais que tu veux me baiser"... Non la bonne blague!!!

    Apres cela elle commence une fellation desastreuse, en sucant le bout de mon gland et en branlant le reste...

    Pour me consoler, je lui demande pour lui prodiguer mon peche mignon qu est le cunni, elle refuse!!!...

    Je lui dis alors que j ecourterai la session a 30 min et la elle essaye de m arnaquer en me disant que les 30 premieres min etaient ecoulees mais a ce moment je lui montre l heure et lui fait constater que nous etions en chambre depuis 22 min...

    Suite a cela, elle essayera de me retenir pour l heure en acceptant que je la leche...
    Mais rien n y fait, mon elan etait coupe et mon membre redescendu...

    Je quitte donc la chambre, decidant de garder ma cartouche pour une fille valeureuse...

    Je lui donnerai ses 50 euros sans un regard...

    RECIDIVE 0000000000000000000000

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité