Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Spa : VALERIE (ex marnix recoit en privé)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    prend rencard et puis tu nous expliquera , c'est ce qui à de mieux à faire ,bonne soirée

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    136

    Par défaut

    C'est bien beau tout ça,mais ça ne nous dit toujours pas si en privé c'est aussi chaud que Rue Marnix ;-)

Connectez-vous pour lire les 193 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut Spa : VALERIE (ex marnix recoit en privé)

    Valérie au 188 étage G

    Je me suis rendu chez Valérie qui est dans le quartier depuis un mois ou 2.

    C'est une blonde avec les yeux verts, très beau visage mais le corps est assez quelconque (43 ans et 3 grossesses. Les seins ont subi une diminution mammaire et il y a une cicatrice.)

    Par contre qu'elle fellatrice mes amis!
    Elle connait les hommes (18 ans de métier). Elle vous suce (sans) et vous regarde avidement. Elle suce le bout, puis se la met au fond de la gorge, vous crache sur le sexe, et rebelotte vous resuce. Du grand art!

    Puis petite séance de baise (avec capote), dans n'importe quelle position (les gros mots sont bienvenus )
    Ensuite on enlève le chapeau pour un 69.
    Rechangement de position, car je voulais jouir dans sa bouche et voir son regard de braise.
    Je lui ai demandé de me la tenir en bouche une fois que j'aurais joui, afin qu'elle m'extirpe la dernière goutte, ce qui fut fait.

    Elle prend son temps, elle embrasse aussi mais j'ai refusé, vous comprendrez aisément pourquoi.

    Je suis resté une bonne demi-heure et à 14h30 quelqu'un attendait son tour ( c'était quelqu'un d'entre-vous?)
    A mon avis elle va cartonner!

    Horaire du mardi au samedi de 14 à 19h, sauf dim. et lundi. Prix:50€

    Bon amusement les gars.

    NB: Elle fait aussi dans le SM, mais pas de sodo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité