Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron: SOPHIA (libanaise-brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par belo_62 Voir le message
    Elle revient la semaine prochaine .
    Echange de mail hier , reponse rapide et tres cool .
    Melissa a une super classe , non seulement une bombe qui se donne vraiment , mais aussi une fille super sympa .
    Une seule envie avec elle ; y retourner
    Bonjour à tous,

    Quelqu'un sait-il si la princesse sera là la semaine prochaine? Je téléphone et malheureusement je tombe sur le répondeur...même chose pour Pénélope . Il est vrai que lorsque l'on a goûté à ces beautés, il est difficile de s'en passer .
    Merci pour vos réponses,
    Bonne bourre.
    Boomers.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Par défaut Absente cette semaine

    Elle revient la semaine prochaine .
    Echange de mail hier , reponse rapide et tres cool .
    Melissa a une super classe , non seulement une bombe qui se donne vraiment , mais aussi une fille super sympa .
    Une seule envie avec elle ; y retourner

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut Mouscron: SOPHIA (libanaise-brune)

    J'ouvre ici un fil pour Sophia.
    Elle reçoit en prive sur Mouscron.
    Son telephone: 0483594987
    Elle annonce sur vivastreet.


    Rdv vite pris, au téléphone.
    Ses tabous: fellation naturelle, sodomie.
    Ses tarifs: 90 euros pour 30 min, 160 euros pour une heure.

    Je la book pour 10h. Une fois sur le parking, je l'appelle, elle me guide jusque chez elle.

    Je sonne chez elle et je monte les escaliers, la porte s'ouvre sur une jeune femme élancée aux longs cheveux bruns habillée très sexy, un bustier noir et rose (qui met en valeur sa forte poitrine, 100 D) et des portes jartelles également noir et rose, des bas résilles.
    Elle s'installe derrière le bar, me propose à boire. Tout en me servant, on parle de choses et d'autres.
    Elle est suissesse d'origine libanaise. Puis on passe dans la chambre, elle me précède et j'en profite pour la détailler. Elle a un corps mince mais un magnifique fessier.
    Elle se retourne et se rend compte que je regardais ses fesses, et me sourit.
    Hé oui! Je suis qu'un homme,lol.

    Je prends une douche et rejoins la belle dans la chambre. Petite musique d'ambiance, bougies.
    Je m'allonge sur le lit, et Sophia me masse, d'abord avec ses mains puis avec son corps.
    Je sens ses seins, ses tétons durs sur ma peau. Mmmmm! Au fur et à mesure, je suis de plus en plus excité.
    Je la retourne sur le lit et l'embrasse, ses lèvres sont douces.

    Je caresse sa peau, mes mains glissent, j'ai envie d'explorer ce corps offert. Je lèche ses tétons, elle semble apprécier. Je descends avec ma langue jusqu'à son minou. Quel délice! J'ai encore le goût de sa mouille dans ma bouche. Elle gémit de plus en plus fort et finit par jouir.
    Elle s'attaque ensuite à mon sexe, elle le prend en pleine bouche, c'est à la fois sensuel et dynamique.
    Je la repousse un peu, je voudrais pas partir trop vite.
    Je la prends en missionnaire pour admirer son visage, ses yeux sont vitreux, elle s'abandonne totalement.
    Les positions s'enchaînent, nos corps se mêlent et je finis par lâcher.

    Une belle rencontre pour moi et pour elle aussi je crois.
    Hygiène parfaite, GFE, et un bon social Time.

    Elle reçoit aussi avec Penelope que j'avais déjà rencontre. La prochaine fois, je prendrais bien les deux, je pense que la rencontre sera tout aussi bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité