Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABRINA (espagnole, chatain - n° 30, en journée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    Par défaut Sabrina Espagnole n° 30 en journée rue Aerschot

    Bonsoir,

    du bon et du moins bon pour cette fille espagnole
    je suis moi même d'origine espagnole

    je lui donne 50 euros , elle commence a se frotter contre moi , frotter ses seins contre mon torse, puis mets ses seins à hauteur de ma bouche , que je m'empresse de sucer avec ma langue, mes levres, je les masse avec mes mains, elle a la peau chaude! j'adore ça!!

    Puis je lui demande la levrette et la je suis refroidis elle me dit c'est 70 euros!! je lui dis que jai 60 euros et elle refuse!! déjà je sens l'arnaque pourtant elle a des fesses d'enfer!!
    DECEPTION!!
    je lui fais un cunni elle commence a jouir et pousser des cris mm la je commence a durcir mais pas de levrette possible
    c pourtant ce que je préfère! pfff
    Elle se met sur le dos et écarte les jambes je l'enfourne mais perso je n'aime pas ça et ne prend AUCUN PLAISIR!!
    juste sa fellation ma fait "venir " sinon moi qui espérait fourrer ses fesses ben c plutôt raté

    pourtant elle me fait B... mais perso je ne pense plus y retourner trop déçu et me sens arnaqué par ma compatriote!!
    Dommage
    a bons entendeurs..

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    Par défaut

    Bonjour

    pour le 'FRENCH KISS' aucune idée j'ai pas demandé

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    SABRINA (espagnole, chatain - n° 30, en journée)

    très mignonne petite espagnole qui est la depuis qq semaines. longs cheveux chatains, mince, gros seins
    ne parle ni francais ni anglais

    j'ai été la voir 2x : très douce et souriante. excellent service, pas pressée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité