http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/alicia.html

Rencontrée aujourd'hui pour 1h ( FK,embrasse du bout des lèvres ... OWO) à 16 h , Alicia est une belle bulgare ( moins belle que sur les photos , peau très bronzée) qui vit à Berlin .

Fille très sympa , grande , des seins (malheureusement) siliconés mais bien refaits ...

Elle se pointe 15 min en retard ( elle s'excuse , le monde me dit-elle) puis disparait encore 10 min après ( je déteste ça) ... l"heure sera respectée cependant .


Niveau sexe , c'est assez sensuel , ne rechigne pas sur les caresses... son "style" est plus adapté aux massages tantriques qu'au "sexe" ( gardez à l'esprit que je ne suis pas fan de sexe "hardcore" ...)

Après un passage dans le bain ( le jacuzzi est HS) , deuxième round , je m'occupe longuement de son abricot pendant qu'elle me finit très bien à la main .

En résumé fille très sympa ( n'hésite pas à plaisanter au fil du meeting) et sensuelle qui sait cambrer son corps pour vous exciter ... l'impression générale reste mitigée ... (les baisers notamment sont timides ).

Bref, Alicia ne fait pas partie des incontournables pour moi .