Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Frankfurt am Main : Oase Südfass (eros center)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    522

    Par défaut

    Citation Posté par maxence Voir le message
    Ah oui je suis tombé dessus par hasard la derniere fois en cherchant breith gass avec mon gps, mais il etait vers les 11h et ca n'ouvre qu'a 12h le eros, il y a meme un escalier de fer entre les jambes d'une statue de femme..??? je vois ou c'est, je n'est pas tester mais la prochaine fois, j'y passe
    la bg s'écrit comme suit breite gasse, non loin de la konstabler wache (zone piétonne) entre autre. le sudfass est sur les berges du main (le petit fleuve) non loin du pont (floesserbruecke) qui va en plein sachsenhausen

    ason

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    La Rochelle ( 17 ) FRANCE
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Posté par Farid747 Voir le message
    Sur le chemin d'un restaurant italien, je suis tombé comme par hasard sur cet Eros Center :

    Oase Sudfass
    Oskar von Miller Strasse, 10
    60314 Frankfurt am Main
    Tél: 00 49 (0) 69 444 566
    http://www.dassudfass.de

    Il se trouve en bordure de la rivière Main, accessible depuis la gare centrale par toutes les lignes de la S-Bahn, S1 à S9 par la station Ostendstrasse
    Le plan du réseau urbain

    Le prix d'entrée est de 30€ et inclut une boisson

    Avant d'y arriver, à gauche du parking, il y a un batiment de vitrines, les filles prennent 30€, c'est pas celui là. L'Eros Center se trouve après

    J'en sais rien de plus, je ne suis pas rentré à l'intérieur
    Ah oui je suis tombé dessus par hasard la derniere fois en cherchant breith gass avec mon gps, mais il etait vers les 11h et ca n'ouvre qu'a 12h le eros, il y a meme un escalier de fer entre les jambes d'une statue de femme..??? je vois ou c'est, je n'est pas tester mais la prochaine fois, j'y passe

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut Frankfurt am Main : Oase Südfass (eros center)

    Sur le chemin d'un restaurant italien, je suis tombé comme par hasard sur cet Eros Center :

    Oase Sudfass
    Oskar von Miller Strasse, 10
    60314 Frankfurt am Main
    Tél: 00 49 (0) 69 444 566
    http://www.dassudfass.de

    Il se trouve en bordure de la rivière Main, accessible depuis la gare centrale par toutes les lignes de la S-Bahn, S1 à S9 par la station Ostendstrasse
    Le plan du réseau urbain

    Le prix d'entrée est de 30€ et inclut une boisson

    Avant d'y arriver, à gauche du parking, il y a un batiment de vitrines, les filles prennent 30€, c'est pas celui là. L'Eros Center se trouve après

    J'en sais rien de plus, je ne suis pas rentré à l'intérieur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité