Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Châlons-en-Champagne : LOLA sur coco.fr (brune mature, occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champenois
    Messages
    171
    Citation Posté par johnbaise Voir le message
    B]Pseudonyme :[/B]
    [B]Les + : occasionnelle ,elle aime le sexe et elle le fait voir
    [B]Les - arle un peu trop
    [B]Conclusion :un bon coup j'y retournerai
    j'ai rencontré Lola à son domicile sur Châlons.
    je confirme l'EV de notre camarade John à une exception près :
    si vous la rencontrez en principe, tu tires ton coup et tu ne reviens jamais... John nous dira peut-être s'il l'a revue (ce qu'il souhaitait...!)
    elle ne veut pas de relation suivie ... pourtant elle aime ça, le sexe comme l'a bien expliqué John et que je confirme ... !
    elle prend son pied et ne simule pas !

    alors profitez bien du moment en sa présence... !
    .

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    176

    Par défaut Châlons-en-Champagne : LOLA sur coco.fr (brune mature, occasionnelle)

    B]Pseudonyme :[/B]

    Connue par :COCO
    Moyens de contact :COCO
    SMS :non
    Type de rencontre :domicile
    Lieu de rencontre :chalons
    Âge :45
    Nationalité :française

    Description physique :1.65
    Stature/Corpulence fine
    Chevelure :brune
    Poitrine 85 B
    Signes particuliers :yeux verts , chate poilue
    Services et pratiques :fell nature
    Tabous :sodo
    Tarifs et options :150 /1h 30 .100 /30m
    Fellation :nature
    Cunni/69 ui

    j'ai rencontré cette femme libertine qui fait des rencontres via coco et qui recoit à son domicile à chalons en champagne .Elle me donne rv au bas de chez elle ce qui prouve un peu son coté occasionnel..
    Elle recoit dans un appart bien clean et sympa; je la sens un peu tendue je la mets à l'aise rapidement..
    on papote un peu et direction le canapé ou elle commence par une fellation moyenne et un peu trop rapide mais ma main l' a un peu aidé pour qu elle me fasse une gorge profonde..
    ensuite position classique ou mme semble prendre du plaisir..et d autres positions pour terminer en levrette
    et une bonne éjac dans sa bouche ..q'elle ne voulait pas faire au début ...ensuite discussion sympa ;Lola semble détendue et contente de cette rencontre ..je finis par un doigtage en régle ou elle semble prendre son pied ..je dois la quitter et j'avoue que mes sorties de la semaine m ont un peu entamé la santé..

    [B]Les + : occasionnelle ,elle aime le sexe et elle le fait voir
    [B]Les - arle un peu trop
    [B]Conclusion :unbon coup j'y retournerai

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité