Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LILIA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    Alterne entre le World et le GT

    Pour ceux qui l'ignorerait : il s'agit de la Lilia du GT : https://youppie.net/showthread.php?3232

    Elle est active tant au World qu'au GT : il n'est pas rare de la croiser un jour au World et le lendemain au GT.

  2. #


    utilisateur2122 Guest

    tornade ????? - appellation usurpée

    une tornade ? - voila une appellation fallacieuse mon cher Farid -
    celle la meme dont use BOCARIVER et qui m'a fait douter et ajourner mon choix ...
    - j'ai preferé booké ELISA au lieu d'elle !!!!!

    quelle erreur !!!!! voir le poste WORLD/ELISE

    LILIA est une femme trés douce, tres caline, sensuelle comme je les aime - moi je les appelle GFE, mais peu-etre le terme est il mal approprié ou mal interpreté -
    j'ai passé d'agréables moments avec cette femme - surtout aprés avoir foiré 2 sessions -
    l'appeller tornade (pourquoi parce que chaude et humide ? )? en fait de phenomène atmosfeerique elle est electrisante - elle sait d'office en tant que technicienne appliquée quelles caresses/pratiques vous prodiguer comme une femme avertie.
    bref je vous la recommande chaudement -

    (pour la tornade je verrai plus tard - une bise me suffit !)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Farid747 Guest

    Par défaut LILIA (ukrainienne - blonde)

    Alors là ....
    Alors là ...
    Vraiment ...
    Mais vraiment : c'est une TORNADE !

    Une pure nymphomane, une véritable sex machine. C'est pas possible, mais elle vient tout droit du Bernd's ou quoi?!?

    Déja faut voir comment s'est passée notre rencontre :

    Je venais juste d'arriver, je ne voulais pas faire de session, je voulais seulement prendre un peu de temps profiter des installations, mater les filles et me chauffer un peu. Dans l'escalier qui sépare les deux étages, on s'est croisé du regard, elle est venue, elle m'a plaqué contre un mur et s'est mise à m'embrasser. Et là : j'ai pas su lui resister, j'ai craqué pour elle !! A mon avis, c'est en remarquant mon regard concupiscent qu'elle a du se dire : "aah ! ce minet, il doit pas être bien difficile à débloquer". On voit qu'elle sait y faire

    J'ai accepté de la suivre dans une des chambres. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne l'ai pas regretté. Vous remarquerez que c'est dans la position cow-girl qu'elle met le plus d'entrain. Elle s'est assise sur moi, ses genoux sur mes épaules, sa chatte se serrait tellement bien et ses mouvements ondulatoires de ses hanches se faisaient plus violents et plus rapides. Son visage se crispe, elle ferme les yeux très fort et lance sa tête vers l'arrière. A la fin, elle a tellement mouillé qu'il lui a fallu au moins 3 ou 4 sopalins pour m'essuyer les jambes et le bas-ventre.

    8 heures plus tard, je la repère peu avant son départ, qu'elle m'annonce pour 1h du matin, et on est reparti pour un 2ème round : vous me croyez ou pas : elle est toujours aussi débordante d'énergie !!!

    Du délire !

    Je lui ai pas demandé son age (ça ne se fait pas), mais avec une pratique du sexe aussi intense, elle a la quarantaine bien conservée Une très jolie blonde aux yeux clairs, qui n'a rien perdu de sa beauté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité