Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JOHANA (polonaise, mature, reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Liege
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour à tous et merci pour votre fidélité. ...pour info ...ça m'arrive de temps en temps désactiver mon annonce. ..mais pour mes clients habituels toujours disponible. ...actuellement annonce est activé
    Bien à vous
    Johana

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 772

    Par défaut

    Citation Posté par kamix2 Voir le message
    Désolé mais ce lien n'est plus valide, erreur 404 !
    Merci de vérifier avant de publier!!!
    Le lien est bien actif!!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 60 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    23

    Liège : JOHANA (polonaise, mature, reçoit et se déplace)

    Une nouvelle découverte… voici son annonce sur Lili.be :
    Rencontres / Massages Liège / Liège / 4B9723 / 26/01/2013 à 14:53 (par 82.212.136.3)
    Johana femme mure de 52 ans je reçois sur Liège. Je suis là ! Je ne dis rien! Je veux aller au bout de mes fantasmes ! Je te désire ! Prends-moi! Je suis à toi Mea culpa www.Johana9077.com avec mes nouvelles photos Nom : Johana Tel: 0492/686.067

    Rencontrée ce vendredi au salon « Ma Lolita » de Liège en fin de journée, l’âge et les photos sont réels tout correspond à ce qui est signalé sur son site. Elle reçoit tous les jours de 10h00 à 23h00, jusque 19h00 dans divers salons liégeois et après à domicile ou Hôtel

    En résumé, merveilleuse relation : AR, BBBJ, COB, COF, Daty, DFK, Extra ball possible, Feuille de rose, FK, GFE, … (voir lexique)

    On aime ou on n’aime pas mais tout est authentique, elle est spontanée, décontractée et sans artifice.

    A revoir au plus vite lors de mon prochain passage à Liège

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité