Session de 40 min avec Alessia jeune roumaine de 21 ans.
Aucune info sur sa carte sur le site de la VV, je ne sais pas ce qu'elle pratique en option payante, vu que j'ai pris 40 min de base.
Je me suis bien assuré qu'elle aime le footfetish avant de payer, et c'est parti pour 40 min extra:
Voila le genre de fille que j'aime: jeune, physique de rêve :assez grande et très fine, ^pas un poil de graisse, une peau superbe et douce.
Cette fille sent très bon, elle m'a confirmé qu'elle ne fume pas (rare pour ces filles), j'aurai pu le deviner, et c'est tout pour me plaire.
Aucune odeur désagréable nulle part sur elle, d'une propreté exemplaire.
Ses seins, naturels, sont à tomber, ses pieds aussi. Ses jambes sont un peu maigres, mais c'est vraiment pour trouver à redire, et pas bien grave.
La chose la plus incroyable, je suis jamais arrivé à conclure le 1er round aussi vite que çà à la VV, et ce pendant la fellation couverte (avec mes préservatifs extra fins) durant
laquelle j'avais une vue sur elle en train de me sucer ,et ses jolis tattoos floraux qu'elle a sur le côté gauche, de sous le sein jusqu'à la cuisse.
Petit repos avec des caresses, et on est parti pour les positions proprement dite, la premiere, elle est resté couché et moi à la verticale, ses pieds sur mes épaules, que j'ai pu embrasser,
lecher comme je voulais. Après, les autres positions classiques, puis j'ai voulu qu'elle me finisse à la main, mais rien à faire. Il me faudrait plus de temps que ces 40 minutes, qui reviennent
déjà cher quand même.
Bon je vais pas me plaindre, c'était terrible mais trop court, le temps!!!!
Cette fille est une excellente surprise, l'hygiène parfaite étant pour moi un préalable, je suis ravi de l'avoir choisie, cette petite Alessia.
Petit bemol, elle est pas très souriante, un peu comme Nicky, mais elle esquisse des petits sourires sincères pendant les rares moments de conversation.
Elle est vraiment très GFE cette fille, on dirait une copine, pendant le sexe.
Certains vont peut être être étonné, mais connaissant 4 top de la villa que sont Carolina, Nicky, Sissi et Carrie, et bien cette fille possède les qualités de chacune des 4:
hygiène de Carolina et Sissi, corps de rêve de Sissi et Carrie, professionnalisme de Nicky (en un poil moins bien, mais il lui manque pas grand chose).
Lui manque quand même l'exubérance et le sourire de Carolina ou Sissi, mais elle est comme çà, comme Nicky.
Je lui ai demandé si elle revient, peut être le mois prochain.
J'ai dit à la dame en sortant qu'elle était excellente, çà peut toujours aider pour qu'elle revienne.