Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chelles (77) : JUICE (bonne fellation)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    21

    Par défaut ses choix

    +1 Alphonse

    Depuis quelques années maintenant, Juice est ma bouche videcouilles de référence. On discute bien même, je crois qu'on a un bon feeling.

    Elle a arrêté les nouveaux. Elle avait même tout stoppé dernièrement.

    Ce que je sais pour l'avoir vu : j'avais rdv tel jour et à telle heure. J'arrive 15mn en avance elle était déjà là mais dans un monospace garé à côté de son auto. A l'heure dite, rien... j'ai attendu encore 30mn avant que la place se libère ! lol...

    Mon tour arrive, enfin. Je la trouve haletante, débraillée et en attendant on tape la discut', personne après moi...

    Je la taquine en lui disant qu'elle a la tête à l'envers - elle me répond qu'elle est tombée sur un mec costard cravate, Iranien, grosse bite en bois et qu'elle s'est laissée faire ! bref elle s'est fait déglinguée 3 trous pendant 1h30 pour 150€ mais le gars était déjà client avant.

    J'étais étonné je croyais qu'elle ne faisait pas - encore moins la sodo. Mais si. Je lui ai demandé pour ce prix il a eu droit à quoi. Pipe et éjac fond de gorge + baise éjac fond de gorge + sodo ejac capote, qu'il a vidée en bouche !
    Quand elle a bon feeling, pour le prix, il n'y a pas de limite ni en durée ni au nombre d'éjac

    Bref c'"est du passé. Moi je l'ai allongée et fait coulisser la queue tête renversée éjac fond de gorge.

    Entre nous, je pense et je crois qu'elle accepterait de pomper des jeunes genre 18/25. Même des nouveaux. Son genre c'est pompiers, militaires, crs, rugbymen etc. et en suivi, les prix sont bien dégressifs elle est pas chiante la dessus pour se vider les boules 2x de suite à 50€ c'est nickel. D'ailleurs elle nettoie bien mieux la bite désormais elle rend un gland nickel.

    Pièce jointe 50586

    Pour les autres, ma foi, ceux qui ne corresponent pas, je crois qu'"elle répond par politesse mais j'ai l'impression que c'est mort. Après on peut dire ce qu'on veut mais faut respecter. Libre à tout le monde de faire comme il le veux comme il le souhaite comme il le sent.

    Les goûts et les couleurs


  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    217

    Par défaut

    Eva black ou mercedes est née en 1978, donc elle va sur sa quarantaine, mais elle fait hyper bien conservé (je lui aurais presque donné une jeune trentaine). Faut dire qu'elle est bien pulpeuse à souhait (pas la pulpeuse maghrébine mais la pulpeuse de la dolce vita). Juice c'est à peu près pareil, je pense qu'elle fait beaucoup plus jeune que son âge, mais on peut lui donner facilement la petite quarantaine, donc je dirais non, elle ne fait pas 20 ans de plus.
    Je pense que tu tripes ou alors t'as du voir des sacrés lots et tu ne nous en a pas parlé.
    Dans tout ce que j'ai vu, clairement, j'en ai vu qui faisait + de 15-20 ans leur age (très rare), certaine faisait plus jeune, dont Juice.
    Bref, je t'accorde sur un point, il faudrait qu'elle arrête de triper sur les tarifs en plus à voir Eva Mercedes on voit bien que le sperm ça rajeunit donc si elle veut un peu de fontaine de jouvence, ça lui va bien je trouve.

    Mais clairement tu trippes sur l'age qu'elle ferait (celui qu'elle a je ne sais pas) 38+20=58 ans. Elle ne fait pas 58 ans.

Connectez-vous pour lire les 243 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    52

    Par défaut Chelles (77) : JUICE (bonne fellation)

    Citation Posté par Kevinrebi Voir le message
    Bonjour à tous !

    Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un connait ou a déjà rencontré cette personne ?
    http://www.wannonce.com/annonce/supe...ch-4732733.htm
    Elle annonce une fellation sur Chelles, ou peut se déplacer dans le coin.

    Merci à tous !
    Vi, c'est bien un plan réel au parking du CC de Chelles, fell complete et l'interet est vraiment de décharger un max car c'est ce qu'elle attend et n'en perd pas une goutte
    Tarif un peu cher (120 roros la 1ere fois de memoire), mais dégressif les fois suivantes (pour tomber à 50e si t'es un gros juteur )

    Je ne pense pas qu'elle fasse plus que cette prestation, d'un autre coté je ne lui ai pas posé la question encore...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité