Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TANIA (bulgare, brune - n° 190, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Faut vous mettre d'accord les gars!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    TANIA (bulgare, brune - n° 190, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Français très moyen
    Age : 20 environ
    Visage : Normal
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle de taille moyenne
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui, couverte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    Autres caractéristiques : Une fausse chaude


    Comme c'est souvent le cas, il existe dans le cas de Tania un décalage radical entre ce que la fille dégage en vitrine et la réalité intrinsèque de sa prestation. Une sorte de publicité mensongère en somme. Ce regard coquin, sa manière de se trémousser en vitrine, de se mettre en valeur, de jouer la chaude et parfois de se dandiner contre la vitre en aguichant le chaland laisse supposer une performance sexuelle au dessus de la moyenne (faible) de la rue, on se dit "elle, elle doit y aller". Enfin une fille qui sait donner au client.

    Oui mais non, la prestation n'est pas du tout à la hauteur derrière et hormis une bonne sympathie qui me semble non feinte on reste dans le quelconque le plus total dans sa prestation. Elle allume à la porte un incendie qu'elle éteint ensuite une fois en chambre, ce n'est pas rare malheureusement, la fille qui chauffe et aguiche mais ne fait rien ou presque ensuite.

    Une poitrine de taille moyenne ni grosse ni petite que l'on prend plaisir à parcourir. Mais il faut vite passer par la pipe qu'elle commence sans préliminaire aucun (comme toujours ou presque dans le royaume aerschotien) et avec un sexe complètement mou. Aucun petit jeu ou mise en appétit, droit au but sans même le temps de m'allonger complètement, en position semi assise, on peut tout juste caresser le clitoris. La fellation en elle même n'est ni bonne ni mauvaise et reste très quelconque comme l'ensemble de sa prestation. Suffisant néanmoins pour passer au plat de résistance. L'espoir d'une levrette endiablée avec une demoiselle laissant paraître de par son attitude provocante et entraînante une possible gourmandise ne fit pas long feu et fut un beau mirage, elle se met (mal) sur le lit et attend que ça se passe en ne coopérant quasiment pas, il fallut lui demander de se positionner mieux et très vite il fallait déjà passer à la position suivante, participation légèrement meilleure en missionnaire ou elle s'est prise à (très furtivement) caresser mon dos et mes têtons mais se contentant comme pour le reste du service ultra minimum. Pas de prise d'initiative et n'en a pas grand chose à faire de votre niveau de satisfaction et carrément rien à secouer de vous finir, vous me direz c'est pour 95% des filles comme ça. Pour finir après le gong il fallait ressortir de l'argent ce que je n'ai évidemment pas fait. Elle avait certes commencé le processus peu avant le retentissement de cette castration temporelle mais pas de finition manuelle ensuite, sans se dire que cela ferait plaisir au client d'aller au bout. A noter que si elle fait semblant d'être chaude en vitrine il faudrait aussi qu'elle complète le tableau en faisant aussi semblant de jouir par quelques simulations bien placées.

    Le moment ne fut pas foncièrement désagréable la prestation est pour moi passable moins. Il faut se méfier beaucoup des filles qui en font trop en vitrine (pour finalement ne pas faire grand chose en session) tout en évitant les (nombreux) icebergs qui se la racontent et sourient une fois toutes les années bissextiles mais qui au moins annoncent la couleur du contenu de leur prestation.

    L'apparence est donc trompeuse la concernant et on est très loin de ce que l'on aurait pu croire en la voyant ainsi en vitrine. Je ne dirais pas que c'était vraiment nul il y a quelques points positifs comme par exemple le social time meilleur que la moyenne, l'absence de l'habituel côté mécanique et impersonnel même si le tout manque de naturel ou encore un investissement certes perfectible mais acceptable mais ce n'est évidemment pas suffisant pour que j'y retourne un jour.


    social time: 6.5/10
    sympathie générale: 7/10
    physique: 6.5/10
    fellation: 4/10
    poitrine: 6.5/10
    implication: 6.5/10
    prise d'initiative: 2.5/10
    participation: 3/10
    sensualité pendant session: 3/10
    GFE/Préliminaires: 0/10
    PSE: 0/10
    Technique: 4/10
    acte: 3/10
    souriante: 8/10
    attitude en vitrine: 9/10
    attitude dans l'alcôve: 5/10
    appétence apparente pour la chose: 2/10
    souci du satisfecit du client: 1/10
    prestation globale et qualité du service: 4/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité