Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : STACY

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    207

    Par défaut

    Un youppineur a-t'il déjà "subit" une session SM avec la charmante Stacy?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    30

    STACY

    Stacy, je te souhaite un super anniversaire.
    Gros bisous et à bientôt

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    134

    Aphrodysia (Ex) : STACY

    Houlà, pas encore de fil sur cette jolie Demoiselle...

    J'ai donc décidé de pousser en cette fin d'après-midi la porte de ce petit paradis qu'est l'aphrodysia.
    Après l'accueil toujours aussi souriant, j'ai eu droit à la présentation des Demoiselles et j'ai flashé sur Stacy, il est vrai aussi que j'apprécie les blondes.

    Une fois en duo avec la belle ce fût une demi-heure de bonheur. Jolie, gentille, attentionnée tout est douceur chez cette jeune Dame.
    Elle m'a prodigué un délicieux massage j'ai ensuite pu balader ma langue sur sa jolie anatomie pour m'attarder à son point le plus chaud et extase pour moi j'ai pu m'occuper de ses jolis pieds : Un bonheur !!
    Je me suis donc laisser faire ensuite et après la mise sous protection j'ai eu droit à une fellation assortie de caresses avec la langue très bien maîtrisées.
    Ayant tenu le coup (difficilement ), la belle m'a chevauché et nous avons terminé par une levrette tonique.

    Le social time était parfait.
    Cette Demoiselle est une perle, elle se sent bien à l'aphro et j'espère qu'elle y restera longtemps.

    Stacy, si tu lis ces lignes merci à toi et rassure-toi, j'ai très bien mangé lol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité