Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Massages avec finitions

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    Citation Posté par tombab Voir le message
    1500 a 3000 haha

    prix « standard » dans les massages shop :
    handjob : 500
    blowjob : 700 (total 1000)
    boom-boom : 700/900 ca varie mais total entre 1000 et 1200
    Après c’est un feeling entre votre desir et l’envie de la masseuse de vous faire plaisir
    par ex, j’ai eu un handjob qui s’est transformé en boom-boom car elle en avait vraiment envie pour 500
    et j’ai une blowjob avec une très jolie femme qui m’a demandé 1000 + massage
    mais on va rarement au delà
    Massage + boom boom 1000 max .ne jamais céder ! Si nécessaire secouer le billet de 1000 devant la masseuse si hésitation 😅

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    23

    Par défaut

    1500 a 3000 haha

    prix « standard » dans les massages shop :
    handjob : 500
    blowjob : 700 (total 1000)
    boom-boom : 700/900 ca varie mais total entre 1000 et 1200
    Après c’est un feeling entre votre desir et l’envie de la masseuse de vous faire plaisir
    par ex, j’ai eu un handjob qui s’est transformé en boom-boom car elle en avait vraiment envie pour 500
    et j’ai une blowjob avec une très jolie femme qui m’a demandé 1000 + massage
    mais on va rarement au delà

Connectez-vous pour lire les 403 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    286

    Par défaut Massages avec finitions

    En l'absence de ma copine masseuse, j'ai testé 2 salons sur second road pour un thai massage, dans le premier, impossible d'avoir quelques chose en plus, cependant dans le deuxième, la finition est proposé. D'abord proposé à 500, marché conclus pour 300 :-))). finition effectué avec brio.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité