Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Malakoff (92) : Salon de massage chinois

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Citation Posté par inrockss Voir le message
    Je trouve que 45e pour 30mn massage "pas trop mal" + FM + on peut toucher son sex, son anus et sa poitrine + DDLC + elle me lèche les tétons. Ces quand meme pas courant et vraiment pas chère!
    Lily ne m'a pas léché les tétons et je ne lui ai pas tripoter l'anus
    Ce salon chinois est certainement une bonne affaire comparé à pas mal de ses homologues mais hormis le tripotage "à discrétion", rien d'extraordinaire

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    253

    Par défaut

    Citation Posté par extraball Voir le message
    Bonsoir,
    j'étais déjà passé en 2014 voir Lily vu les EV du site. Ma mémoire sera forcément moins précise mais je souviens d'un massage appuyé, d'une finition gentiment proposée (pas de négo sur le bleu proposé) et d'un débardeur sans soutif qui permettait de tripoter une petite poitrine sympa.
    Je suis repassé cette semaine dans ce salon par un jour de forte chaleur Acceuil par Mamasan, j'espère qu'elle ne masse jamais... je demande Lily pour 30 min à 25€, j'attendrais 5 min dans le 2è box. Lily arrive, fidèle à mon souvenir, grande chinoise d'une quarantaine d'années aux cheveux longs, mince sauf sur le ventre. Son massage est très tonique et il faut que je la calme plusieurs fois car j'ai pas mal de douleurs liées à ma reprise du jogging et elle a du mal à comprendre ce qui est doux. Elle comprendra quand même que j'apprécie beaucoup le massage des fesses même si elle me refuse à ce moment là le DDLC. Retournement le membre levé, Lily attaque et demande un tip, je montre les 2 doigts, Lily rit, me dit 4 fois, toujours pas compris si c'était 4 fois 20 ou 40 qu'elle voulait, je ne réagit même pas à cette tentative, et elle s'exécute pour une cerise honnête qui sera régularisée à la fin mais le DDLC est cette fois-ci accepté. L'intérêt de cette chaude journée était que Lily portait une robe d'été avec juste un string en dessous. Aucun soucis pour lui remonter, tripoter et mater ses jolis seins, le string peut être écarté, la seule limite semblant être le doigtage. Le massage se finira classiquement après la libération.
    En conclusion, un bon plan s'il fait chaud pour les amateurs de tripotage tant Lily est facile là-dessus. Bon massage aussi pour les amateurs de très tonique. Sinon, ça casse pas trois pattes à un canard, sans évidemment parler de GFE, Lily n'amène absolument pas les choses façon un minimum sensuelle comme savent le faire pas mal de masseuse chinoises qui tout en sachant vraiment masser, apportent un petit peu de piment. Enfin, comme toujours si on fait les comptes, 45e pour 30 min n'est si bon marché que ça, on trouve des tas de masseuses à 50 60 euros si on peut recevoir évidemment.
    Je trouve que 45e pour 30mn massage "pas trop mal" + FM + on peut toucher son sex, son anus et sa poitrine + DDLC + elle me lèche les tétons. Ces quand meme pas courant et vraiment pas chère!

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    3

    Par défaut Malakoff (92) : Salon de massage chinois

    Parce que c'était sur ma route, je me suis arrêté dans un salon rue Gabriel Peri à Malakoff.
    Une vielle mamasan m'a prit 20e pour 30 minutes sur table.
    La jeune masseuse était pas mal du tout.
    Massage moyen, puis pour 30e:
    - caressage de Popol
    - Léchage/pelotage partout

    Je n'ai jamais eu un rapport prix/prestations aussi intéressant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité