Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orléans : MARINE et LISA (détente-jacuzzi)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut massage reciproque?

    Bonsoir.

    Est ce que l'on peu masser et toucher la masseuse?

    A votre avis il ya t 'il moyen d'ontenir plus?

    Merci

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par yan1789 Voir le message
    Bonsoir

    Comment est cette jeune fille?

    elle annonce un gros tour de poitrine. est ce exact?

    Peut on la caresser?

    Merci
    Bonsoir,

    Tu trouvera ta réponse dans le tout premier post de ce fil.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    59

    Par défaut Orléans : MARINE et LISA (détente-jacuzzi)

    Bonsoir chers Youppineur,

    Suite à quelques messages postés sur le file du Jeux des questions & réponses sur cette Marine, je me suis laissé par l'annonce qui le peu trouver dans le Publi 45 (journal gratuit et consultable sur le net).

    Je décide donc de lui passer un petit coup de téléphone pour prendre RDV et connaitre les tarifs.

    Elle m'annonce un premier massage à 70€ sur table, elle habillée; le second à 90€ sur matelas nue en body body et un dernier à 110€ en jacuzzi. A savoir que le jeudi est réservé au massage 4 mains uniquement et les tarifs sont 20€ plus cher.

    Arrivé sur place je me décide pour un massage à 90€.

    Petite description de Marine: 1,65m, 65kg, 95 C ou D (belle poitrine en tout cas), fille plutôt banale un peu ronde et gentille.

    Début du sur le ventre (classique), le massage fut doux et très peu appuyé, puis vient le passage sur le dos ou inévitablement Popol se réveil et réclame lui aussi son massage, le massage continu sur le ventre, les jambes et puis au fur et à mesure sa poitrine vient caresser doucement vos parties et enfin vient la cerise faite manuellement, il semblerait qu'elle proposerait de finir entre ses seins mais je n'y est pas eu le droit et puis j'ai pas demandé non plus.

    Les +:
    - Bon massage général
    - Cerise bien amené

    Les -:
    - Local mal chauffé et situé sur le bord d'une route très passante.
    - Body Body qui ressemble + un des caresses de poitrine, qu'a un vrai BB que l'on trouve dans les salon Thai parisien.

    En résumé, bilan mitigé mais j'y retournerai surement pour testé le jacuzzi et voir si d'autres services sont possible avec le temps.

    Avis aux youppineurs pour d'autre éval sur Marine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité