Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMIRA [ex ELENA au PHG] (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Moselle
    Messages
    79

    Par défaut

    Toujours la, toujours aussi belle, toujours une bonne douche

  2. #


    rasé495 Guest

    MERCREDI 30/01/2013

    MERCREDI 30/01/2013

    C’est en fin de soirée vers minuit que je décide de prendre ma leçon de plongé avec SAMIRA ex elena PHG .
    Mais vu l’heure tardive je n’aurais droit qu’a la pataugeoire pour enfant au lieu des fond abyssaux qu’elle m’avait donné la dernière fois.
    Toujours un plaisir d’être en sa compagnie, très belle session avec sont petite corps qui allais et venais sur moi quel petit cul.


Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    SAMIRA [ex ELENA au PHG] (moldave - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Russe, Anglais
    Age : 23 ans
    Visage : Jolie visage qui respille la gentillesse
    Cheveux : Chatain légèrement ondulant aux épaules
    Taille : 1m60
    Poitrine : A, petits seins fermes
    Silhouette / corps : Belle silhouette, un peu style lolita
    Tatouages - Piercings : Tatouage tribal sur le mollet droit ou gauche
    Fellation : Très bonne
    Cunni : Ouiiiiiiiiiiiiiiii
    Embrasse (oui- non) : Oui mais sans la langue
    Autres caractéristiques :


    Visite du jeudi 24/3

    J'avais repéré cette jolie petite lors de ma précédente visite en février, c'est elle qu'Angelina jalousait parce qu'elle avait beaucoup de succès, ce qui fut le cas ce jeudi également

    Après avoir récupéré de ma session avec Consuela, je l'ai aperçue discutant sur les divans avec 2 des ses copines.
    Quelques échanges de sourires et de regards plus tard, elle s'est installée à mes côtés.
    Elena vient de Chisinau, excellent social time avec cette fille très gentille et très douce.

    En chambre, idem, douceur, caresses .... j'en frissonne encore
    Excellente fellation, se lâche complètement au cuni ...
    J'atais engagé sur une session de 30 minutes mais la prochaine fois ce sera une heure sans problème avec elle.
    Un petit bémol, elle s'est mise à regarder sa montre en levrette (bon cela dit, je fais un peu pareil !!!! J'ai donc du augmenter la cadence de limage de 120 coups/min à 180 coups / minutes ..... ... et après elle a plus regardé l'heure !!!!!

    Beaucoup de sourires ensuite tout au long de la soirée, super gentille, j'étais à deux doigts d'y retourner.
    Cette fille est un coup de coeur et si je n'avais eu en ligne de mire Adriana découverte par Tar33, je crois que je l'aurais bookée et re-bookée toute la soirée !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité