TOUT D'ABORDS JE TIENS A M'EXCUSER S'IL Y A DEJA UN FIL SUR CETTE FILLE MAIS APRES AVOIR CHERCHER JE N'AI RIEN TROUVER
Elle m'a dit travaillé la depuis 1ans si mes souvenirs sont bon (J'etais deja sur une autre planete quand on en a parler)

Hier
soir En circulant dans cette rue que j'aime J'aime j'ai vue une belle blonde avec des bas et la jupe a carreaux rose contour bleu(??)
Sous le charme de cette demoiselle je decide d'y entrer, son sourrire m'a attiré ainsi que sa beauté! Scenar' classique je paye et elle s'eclipse.
A son retour elle s'est mise dos a moi en frottant son cul sur mon Prince et en prenant mes bras pour que je l'enlace.. Je caresse son corps pendant qu'on dansai sur la musique (je vous avoue que ma tete etait ailleur que la musique! ) Ensuite elle me demande gentiment de m'assoir et elle mets le capuchon dans sa bouche pour ensuite recouvrir le prince.. Une fellation magnifique, j'en ai rarement eu d'aussi bonne dans cette rue.. tellement, que je lui ai meme demandé de continué ! Ensuite elle est monté sur mon Prince à califourchon. Elle y allait franchement et quand elle a commencé a sentir la fatigue dans les jambes j'ai continué en missionaire pendant un instant avant de la finir en levrette.. Quelque fessées, pendant qu'elle jouai avec mes couilles! QUELLE SENSATION MAGNIFIQUE!!! Jusqu'a ce bruit de sonette qui à l'art de m'enervé mais j'ai fini en meme temps..

J'aurai bien dit "une des meilleure" mais c'est tout simplement la seule fois ou je suis sorti d'un de ces bar avec une sensation aussi magique! Beaucoup trop dangereux parce que le risque d'addiction est elevé.. enfin plutot immediat !!!


Nationalité / langues parlées : Russe parlant Anglais et un peu de français
Age : 25
Visage :
Cheveux : Blond mi-long
Taille : 1m65
Poitrine : B-naturelle (beau teton qui pointe)
Silhouette / corps : Mince
Tatouages - Piercings :
Fellation :
Cunni : Pas eu l'occasion
Embrasse (oui- non) : Non
Hygiène :
Autres caractéristiques :