J ai rencontre une fille jeune qui se dit étudiante mais en fait semble plus proche de la pro
Une fille française assez sèche au téléphone
Annonces récentes
"blonde nouvelle sur Paris" alias blonde 21
Annonce wannonce du 31 janvier qui est aussi car annonces multiples sur WANNONCE
30 janvier rencontres adultes
"étudiante blondinette" alias jeni 20.
Elle annonce avec photo et dit avoir. 20 ans 160 52 kg blonde yeux bleus Elle a au moins quatre téléphones qui n arrêtent pas de sonner. Elle se dit étudiante et reçoit soit sur Paris 14 ou la sur melun depuis plusieurs jours. Je ne sais pas quand elle va en cours.
Elle reçoit a l Hôtel Ibis route de Meaux.
Correspond au x photos. malgré quelque kilo ens sus aux photos. Photos Assez allećhantes elle a effectivement 20. / 21 ans 90 b de poitrine. Pas épilée. Mais entièrement rasée et cela pi que'. Pas très agréable.
Peu d info au téléphone communiqué par SMS

Je suis sur le parking SMS avec numéro de chambre
a l ouverture de porte la fille est derriere la porte. La porte se referme. Elle est en robe et hauts talons. Toutefois la fille est assez conforme mais très maquillée et sent tres fort le parfum. chambre en désordre avec préso par terre se déshabille a la vitesse grand v pas de jolis dessous mais un sg et un slip
Aucune chaleur aucune sensualite. Très très machinale
Assez désagréable et très pressée d en finir c ar le client suivant attend dit elle .....
En fait la demi heure est bâclée et dure moins de 15 / 20 mn. Il faut venir tout de suite Deux trois patouilles sur le corps puis Un e petite caresse buccale très rapide on ne peut pas appeler cela une fellation plutot un tetage du gland. puis lubrifiant dégoulinant Je lui ai fait couper les téléphone car répond pendant les joutes. Ne se laisse que très peu caresser sensible du clitoris. Une véritable étoile de mer qui attend l introduction du morceau Je déconseille car elle enchaîne les clients.

Voilà. J ai hésite trente secondes mais je n aurais pas du écouter mon cerveau reptilien ou Popaul et repartir
Tant pis cela m apprendra. Retournons vers les valeurs sures