Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Meaux, Melun & alentours (77) : BMC, prostitution routière

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    MELUN 77sud
    Messages
    70

    Par défaut

    Autant aller sur Melun, et sa region, meme distance .

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    seine et marne
    Messages
    81

    Par défaut

    y a quelques annonces sur wannonce sur sens mais c'est vrai que montereau c'est un peu le desert

Connectez-vous pour lire les 535 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    6

    Par défaut Meaux, Melun & alentours (77) : BMC, prostitution routière

    Je viens apporter ma pierre a l' edifice, pour ceux qui habite du coté 'ozoir.

    Sur la N4 au niveau d'ozoir, et sur la N104 direction paris avant pontault-combault, on trouve principalement la semaine en journée ( je n'est pas tester la nuit ) 4 ou 5 camionnettes.

    Femme d'environ 30-40 ans principalement africaines, assez moyen niveau physique, par contre toujours très sympa, pas de chrono en mains, du moment que ca dure pas 2h non plus.

    J'en ai tester 2 la-bas, exellentes suceuses avec capotes, baise correcte, le tout pour 30€

    Sinon il ya aussi une blanche, la quarantaine, blonde, superbe corp, très sympa, pas de chrono, très très bonne suceuse, très bonne baiseuse aussi, elle est la en semaine dès le matin (vers9h30 ) sur la N4, au niveau de la sortis de la N104 vers ozoir. Tarif : 35€. vraiment pas cher pour ce que l'on a en retour...

    Voili voilou, en esperant faire le bonheur de certains...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité