Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Clamart (92) : GLORIA

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par boff Voir le message
    je crois qu'elle n'a rien a voir avec le groupe.
    DONNA-(Black)

    et puis d'ailleurs, voir aussi post N°24 ici meme, elle a deja été mentionnée.
    autant pour moi, avec mes excuses, je cherche un plan comme celui-ci a l heure actuel, mais c est le désert complet

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut

    je pense qu'elle n'a rien à voir avec le groupe.
    DONNA-(Black)

    ajout
    et en relisant le fil apres coup, elle a aussi été mentionnée au post N°24 ici meme.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    19

    Clamart (92) : GLORIA

    Chers tous,
    Le froid m'a donné faim, j'ai donc consulté vivastreet pour avoir du local.
    J'ai testé Gloria, enfin presque. Je m'espliques : prise rdv, pas de probleme, j'arrive à la maison, je tel, on vient m'ouvrir et je tombes nez à nez avec une grande black, bien gaulé. Je l'intéroges sur la photo et lui témoigne mon étonnement.
    Elle m'expliques gentillement qu'elles sont plus ou moins sept filles, chacune leur tour ou ensemble dans la maison, ce qui leurs permet de couvrir une plus large plage horaires.
    Là je tombes sur le cul ! que des jeunes femmes aient pensé au concept et l'on appliqué. J'ai eu le droit à une présentation de quatre copines, présentent dans la maison et j'ai gardé la grande plante black.
    Après c'est du grand classic : pipe/amazone/levrette, elle est pas très entreprennante à mon gout et une sacré paires de meules ! On reste le temps que l'on a payé.
    Bien pensé à demandé qui est au téléphone et surtout qui serras présent lors de ton arrivé.
    Elle explique tout sur son répondeur téléphonique, si tu veux deux filles c'est possible tu payes deux quart d'heures et tu restes un quart d'heure avec mais elles ne s'embrassent pas.
    C'est abordable car c'est au quart d'heure à cinquante euros, plus tu veux resté plus tu additionnes tes quart d'heures.
    Voici l'annonce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité